Sony nous propose aussi un montage de jeux, avec d'assez longs extraits de gameplay globalement, permettant de se faire un petite idée sur quelques sorties à venir d'éditeurs tiers.
GTB ...cette démo n'est pas la claque et m'a un peu déçu par son état et le passage qu'elle propose. Mais au vu des trailers j'ai pas de doutes sur le jeu complet. (il y a 13 Heures)
GTB @Driftwood: Oh il y a des plans qui m'ont vraiment choppé. Au début quand on s'approche des falaises avec la petite musique, ou quand on sort des égouts. Cependant, je te rejoins oui... (il y a 13 Heures)
Driftwood @GTB: franchement je n'ai rien vu de zinzin. C'est du réchauffé par rapport aux deux premiers (et oui, en plus, ça tourne mal et sans options de dlss ou fsr). (il y a 1 Jour)
GTB tu sens que la démo n'est pas clean et bien choisie (bugs/manque de finition, pb d'opti, pas le meilleur morceau pour une découverte). Pas contre ce que ça pose en terme d'ambiance et DA c'est zinzin. (il y a 1 Jour)
GTB sur pas mal d'aspects. L'ADN commun est manifeste, mais Reanimal fait un petit pas de côté. Cependant, la démo ressemble plus à un test de leur part que de donner un avant-gout révélateur. (il y a 1 Jour)
GTB @Driftwood: Je peux comprendre les 2 positions. Et je suis ni complètement dans l'un ou l'autre. LN3 fait le boulot, mais sagement, c'est en dessous de LN2. Je trouve Reanimal plus prometteur... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (8)
En tout cas une choseest sûre, le fin d'année va être énormissime pour tout pocesseurs les consoles next-gen. Le choix va être difficile.
Dommages pourtant j'arrête pas de me chercher une excuse pour l'acheter :) sans doute MGS 4 et little big planète associé a une baisse des prix .
Notorious quand tu sais qu'en plus d'apres les dev qui tablent sur un minimum de 3 ans pour etre a 100% operationnel je me demande si elle en vaut la peine alors que sur 360 les couleurs et contrasts sont mieux...de plus des jeux comme madden 60 image secondes pour la 360 pour 30 pour la version PS3.
On verra quand la barre des 300/350 € sera atteinte pour la vente MDR.
et pareil...il n'y a toujours rien qui me donne envie d'acheter la Ps3 vu que les jeux sont sur les deux plateformes ... mais je suis prêt au cas ou.