Bande-Annonce Xbox 360 PS3

Les images et le nouveau trailer de Dead or Alive 5 nous dévoilent de nouveaux combattants dont quelques invités de Virtua Fighter.

Images E3

  • E3: Dead or Alive 5 bouge en vidéo - Images E3
  • E3: Dead or Alive 5 bouge en vidéo - Images E3
  • E3: Dead or Alive 5 bouge en vidéo - Images E3
  • E3: Dead or Alive 5 bouge en vidéo - Images E3
  • E3: Dead or Alive 5 bouge en vidéo - Images E3
  • E3: Dead or Alive 5 bouge en vidéo - Images E3
  • E3: Dead or Alive 5 bouge en vidéo - Images E3
  • E3: Dead or Alive 5 bouge en vidéo - Images E3
  • E3: Dead or Alive 5 bouge en vidéo - Images E3
  • E3: Dead or Alive 5 bouge en vidéo - Images E3
  • E3: Dead or Alive 5 bouge en vidéo - Images E3
  • E3: Dead or Alive 5 bouge en vidéo - Images E3
  • E3: Dead or Alive 5 bouge en vidéo - Images E3
  • E3: Dead or Alive 5 bouge en vidéo - Images E3
  • E3: Dead or Alive 5 bouge en vidéo - Images E3
  • E3: Dead or Alive 5 bouge en vidéo - Images E3
  • E3: Dead or Alive 5 bouge en vidéo - Images E3
  • E3: Dead or Alive 5 bouge en vidéo - Images E3
  • E3: Dead or Alive 5 bouge en vidéo - Images E3
  • E3: Dead or Alive 5 bouge en vidéo - Images E3
cyberjer
cyberjer
Commentaire du 06/06/2012 à 09:41:13
Le décors du combat entre Kokoro et Akira, ça fait un peu DoA 4 quand même ! Vraiment pas beaucoup d'évolution technique sur ce point...
Et revoir les mêmes costumes (pas toujours de bon gout, cf la robe noire de Lei Fang)... on sent une sorte de manque total d'inspiration et de vision sur cet épisode... Qui risque de toucher malheureusement aussi le coeur du jeu, à savoir le gameplay.

Non et puis voir Kokoro mettre ses pseudo claquettes à Akira comme si de rien n'était, ça fait un peu mal ! :D (même si j'aimais vraiment bien cette combattante dans le 4).
En réponse à
skiwi - Ranma ½
skiwi
Commentaire du 06/06/2012 à 10:57:31
Je n'aime toujours pas. Rien à faire, je trouve le rendu de ce DOA triste, terne, sinistre, je n'accroche vraiment pas.
En réponse à
Hatsumomo
Hatsumomo
Commentaire du 06/06/2012 à 13:15:22
Que fiche Christie avec un casque de chantier sur la tête ?
En réponse à
shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Commentaire du 06/06/2012 à 13:47:50
beurk beurk beurk, rien d'autre à ajouter.
En réponse à
ghi
ghi
Commentaire du 06/06/2012 à 16:38:29
C'est quand même navrant de voir autant joueur blasé...A se demander si on voit bien de la même manière!!C'est juste "à mes yeux" le plus beau jeu de baston à ce jour,et toc!!
En réponse à
Kilmo
Kilmo
Commentaire du 06/06/2012 à 16:49:54 En réponse à ghi
Le "et toc", c'est parce que tu t'es cogné car tu es malvoyant ? ^^
Je ne dirais pas que c'est moche, mais aucune amélioration je trouve, avec le 4 sortis il y a déjà pas mal d'années quand même !
Les jeux de baston, c'est deux guguss et un décor lambda à afficher. Ça devrait arracher la rétine comme aucun autre genre de jeux ! Même un Assassin Creed propose des plus beaux décors alors que c'est un monde ouvert avec toute une foule qui déambule ! Les jeux de baston, c'est vraiment le minimum syndical ! Et je parle même pas de la façon qu'ont les persos à marcher en avant et en arrière...
En réponse à
shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Commentaire du 06/06/2012 à 18:26:09 En réponse à ghi
Non c'est pas de la blaze, c'est juste que je trouve qu'il y a régression, ou amélioration moyenne, pis bon la DA est vraiment pas top et le mauvais gout à la tekken semble s’être inviter à la fête.
Pour être catégorique faut vraiment avoir de la merde dans les yeux et ne pas l'avoir essayé (et encore...) pour trouver une amélioration.
Pis kilmo a dit le reste. ;)
En réponse à
guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
Commentaire du 06/06/2012 à 22:40:54
Perso je kiffe, je joue toujours à la demo de temps en temps et bien évidemment à DOA4 aussi, ça sera Day One pour moi !
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360 PS3
Edité par
Tecmo
Developpé par
Team Ninja
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 8 Heures)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 11 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood