Remedy nous parle du développement de Quantum Break dans cette vidéo. Le titre, qui reste encore flou sur pas mal de points, est prévu sur Xbox One.
Driftwood Il y a un forum pour les discussions de fond les gens, merci. ;) (il y a 5 Heures)
reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 1 Jour)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 1 Jour)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 1 Jour)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 1 Jour)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 1 Jour)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (11)
Le jeu est découpé en épisodes -comme pour Alan Wake- avec des épisodes jeu et des épisodes série direct live. Ce qu'on fait pendant les épisodes jeu influence le déroulement des épisodes direct-live.
J'aime pas trop cette idée de confrontation jeu/acteurs. Ca risque de plus faire une cassure que de proposer une expérience uniforme.
Parce que je les aime Remedy, mais là, à se contenter de nous dire ça va être génial, ça va revolutionner la narration, sans rien derrière, ça ressemble juste aux promesses à la con d'autres studios.
Sinon ce quantum break est l'un des titres qui me titille le plus. Peut-être l'un de ces titres exclusif qui pourrait me faire acheter l'une ou l'autre des consoles. Vivement d'en savoir plus!
C'est intéressant mais j'ai moi aussi un peu de mal avec la fusion TV show/jeu. Je joue pour être actif et devoir me taper des "cinématiques" longues pour voir les conséquences de mes choix risque de bien me souler. Déjà que j'ai du mal avec MGS...
après l'interaction avec un evenement que tu choisit qui influe sur la suite semble excellent.
c'est l'un des jeux qui me plait le plus ne pas le proposer au lineup serait un crime.
a voir dans les faits, un peu comme Division,énormé, mais à voir pour plus de réponse, tout comme une vidéo lors de la conf MS sur un jeu mais pas de titre pas d'info là aussi a savoir plus.
@Manubox oui c'est pas faux dans l'esprit c'est ca.