Xbox 360

Namco nous propose ce trailer Beautiful Katamary Damacy, qui clairement ne cherche pas trop à innover par rapport à ses prédecesseurs mais qu'importe du moment que le Katamary roule !

Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 11/07/2007 à 14:44:01
Sympathique.
En réponse à
shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Commentaire du 11/07/2007 à 14:48:48
si ça sort à 30 euros-45 max je prends
En réponse à
Musimon
Musimon
Commentaire du 11/07/2007 à 14:58:50
haa un peu de couleur ^^

edit il y a un couac dans la vidéo 12", l'intro passe 2 fois!
En réponse à
K4T4KLISM62
K4T4KLISM62
Commentaire du 11/07/2007 à 15:13:13
exact , au départ on a deux fois l'intro !

sinon il a l'air pas mal , enfin des developpeurs qui ne mettent pas uniquement les graphismes au centre de leurs préocupations ! en plus c'est coloré et ca a sa propre touche je trouve
En réponse à
Trymon
Trymon
Commentaire du 11/07/2007 à 15:26:28
Mais qu'est-ce que c'est que ce jeu ? Rien compris du principe :)
En réponse à
xdr - Coop biatch
xdr
Commentaire du 11/07/2007 à 16:12:48 En réponse à Trymon
Alors j'avais jouer en jap sur PS2 donc pour le scénar' je suis pas sur le l'exactitude, mais en gros t'incarne le fils du dieu de l'univers, et tu fait des "boules" sur terre, j'ai pas compris pourquoi.... , en gros tu part d'une petite boule que tu fait roulé, et plus tu roule et plus tu choppe des objects qui reste collé à la boule, plus tu peut collé de gros object, pour finir avec des boules d'un diametre énorme (mais VRAIMENT énorme hein). C'est très marrant, et je l'attend avec impatience.
En réponse à
Kokoine
Kokoine
Commentaire du 13/07/2007 à 19:30:39
Je n'ai joué qu'au second opus qui est d'ailleurs le seul sorti dans une version européenne (merci Pipo). Je ne me base donc que sur celui-ci pour mes explications.

Comme l'a dit justement r le but du jeu est simple, à la demande d'un fan du premier opus de Katamari (Katamari Damacy) on se retrouve projeté dans un univers qui a généralement un thème bien précis (nuages, maison en pain d'épice, ville...).

Au sein de ce monde, le roi du Tout Cosmos (qui est donc notre père) nous a donné une mission à mener à bien. Le but de cette mission est toujours de constituer un Katamari (c'est le nom que l'on donne à cette grosse boule) qui sera plus ou moins conventionnel (ainsi on va aussi avoir à faire un bonhomme de neige ou à rouler un sumo pour l'engraisser et lui permettre de gagner un combat).
Mais chaque mission demande de respecter des critères précis de taille, d'objets spécifiques à intégrer (dans un niveau on doit choper le plus gros ours ou la plus grosse vache, le piège étant qu'un nounours minuscule est placé juste devant le katamari lorsque l'on débute; dans un autre niveau il faut intégrer des objets ayant la plus grande valeur possible pour aider à la sauvegarde des pandas rouge, etc...) ou tout simplement doit atteindre une taille donnée au cours du temps imparti.

On a aussi la possibilité de débloquer des cadeaux cachés dans le niveau (un chapeau girafe, un appareil photo..) pour customiser le personnage qui pousse le katamari mais également de nouveaux personnages (à l'origine on joue le Prince, mais celui-ci a touzemille cousins planqués eux aussi un peu partout).

Et à chaque fois que tu termines un katamari, il se transforme en planète qui vient s'ajouter à ton cosmos, le but ultime étant de parvenir à rouler le soleil (en créant au préalable un katamari composé de toutes les planètes accumulées au cours du jeu).

Bref, un jeu très coloré, dans un univers complètement barré. J'attends avec impatience la suite, même s'il me semble qu'en ce qui concerne les décors ils ont repris les anciens sans y ajouter grand chose. Enfin c'est pas bien grave parce qu'avec un mode multijoueur online je signe tout de suite! <3
En réponse à
Pipomantis - Pimpobear
Pipomantis
Commentaire du 13/07/2007 à 19:55:17
Un mode multijoueur online ça serait un peu le bordel, non ?

Quoique du coup ça peut devenir un argument de vente... Mhhhh...
En réponse à
Kokoine
Kokoine
Commentaire du 13/07/2007 à 20:09:18 En réponse à Pipomantis
Faut voir ce qu'ils en font. C'est sûr que 20 joueurs lachés sur la même map ça deviendrait vite le bordel. Mais faire des battle pour avoir le plus gros Katamari, en petit groupes ça peut être assez excellent.

Je me vois déjà crier: "C'est moi qui ait le plus gros!"
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360 PS3 WII
Edité par
Bandai Namco Ent...
Developpé par
Bandai Namco Stu...
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane Hors-Sujet : Koh-Lanta : Le Feu Sacrén l'édition 2022 débute "Mardi 21 février 2023". (il y a 9 Heures)

  • face2papalocust

    face2papalocust @bosozoku: Je l'ai fait il y a pas longtemps,vraiment cool oui.Moi je ronge Riftbreaker c'est une tuerie. (il y a 17 Heures)

  • bosozoku

    bosozoku @face2papalocust: Maintenant, je usis parti sur Mortal Shell. Très bon Dark Souls style. Dur sur l'âme. ^^ (il y a 18 Heures)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd Crossfire X déjà mis à mort en mai. Rien de grave (car tout le monde s’en fiche vu la qualité du jeu…) mais la particularité c’est que même le solo va sauter vu que c’est du connecté 24/24… (il y a 21 Heures)

  • Soda

    Soda @Bigquick: :s (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @Bigquick: :( (il y a 3 Jours)

  • Bigquick

    Bigquick Star Wars Jedi Survivor est repoussé au 28 avril. (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Preview : High five pour Tchia

  • Vendredi 3 février 2023
  • Driftwood

Notre vidéo PS5 de Dead Space

  • Vendredi 27 janvier 2023
  • Driftwood

Notre vidéo PC de Hi-Fi RUSH

  • Vendredi 27 janvier 2023
  • Driftwood