La version online de Street Fighter III: 3rd Strike s'illustre avec un trailer et quelques images. Les fans pourront combattre dès cet été. MAJ: Ajout de gameplay du showfloor.
Commentaire du 06/06/2011 à 22:14:05 En réponse à Lunik
Me faudrait des nouvelles sur le Mech Warrior prévu sur 360... et un nouvel Steel Battalion, et là, je te dirais pareil.
Et un H.N.K.. pour le live aussi.
Commentaire du 06/06/2011 à 22:32:13 En réponse à bosozoku
Posté par bosozoku
. et un nouveau Steel Battalion
:Ninja:
Bientôt, Lulu', tu auras la tienne.
question de temps.
C'est drôle, à un mois d'intervalle, j'aurai peut être... non, je voulais une borne de toutes façons ! :p
Par contre, je vois pas d'où sortaient les images d'écran derrière le Blanka d'Ono qui fesaient penser qu'il y aurait eu un minimum de travail.
La faut dire que niet, pas de lissage des sprites, pas de persos supplémentaire annoncés... Même si ce jeu est toujours une tuerie pour les gamers, ca restera les même sesations donc peu d'intérêt...
A ce train là on aura aussi une compile de tous les Street Fighter Alpha, EX Plus et j'en passe.
La politique des remake, si il y a pas d'amélioration ca sert à rien c'est comme mater un Blue-Ray sans bonus et qualité VHS....
CraCra
@reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Heure)
reneyvane
@CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 16 Heures)
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane
@MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon
@reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
reneyvane
Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 1 Semaine)
MadDemon
@Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (14)
Commentaire du 06/06/2011 à 21:22:13
Commentaire du 06/06/2011 à 22:07:10Si seulement Hokuto No Ken édité par Sega prenait le même chemin. ^^
Commentaire du 06/06/2011 à 22:12:17 En réponse à bosozoku
Commentaire du 06/06/2011 à 22:14:05 En réponse à LunikEt un H.N.K.. pour le live aussi.
Commentaire du 06/06/2011 à 22:14:57 En réponse à bosozoku
Commentaire du 06/06/2011 à 22:20:48
Commentaire du 06/06/2011 à 22:32:13 En réponse à bosozokuBientôt, Lulu', tu auras la tienne.
question de temps.
C'est drôle, à un mois d'intervalle, j'aurai peut être... non, je voulais une borne de toutes façons ! :p
Commentaire du 07/06/2011 à 01:06:45 En réponse à LunikKNOCK YOU OUT.
Commentaire du 07/06/2011 à 01:16:39
Commentaire du 07/06/2011 à 09:45:04
Commentaire du 07/06/2011 à 18:22:42
Commentaire du 07/06/2011 à 21:27:32 En réponse à Lunik
Commentaire du 08/06/2011 à 11:40:47La faut dire que niet, pas de lissage des sprites, pas de persos supplémentaire annoncés... Même si ce jeu est toujours une tuerie pour les gamers, ca restera les même sesations donc peu d'intérêt...
A ce train là on aura aussi une compile de tous les Street Fighter Alpha, EX Plus et j'en passe.
La politique des remake, si il y a pas d'amélioration ca sert à rien c'est comme mater un Blue-Ray sans bonus et qualité VHS....
Commentaire du 08/06/2011 à 12:20:28 En réponse à naflo