Capcom nous propose ces 3 courtes mais pas inintéressantes vidéos de gameplay de Bionic Commando pour l'E3.
GTB @Driftwood: Je pense effectivement qu'ils vont faire la trilogie. Je retiens aussi le passage Silent Hill f, que j'ai bien hâte de faire. (il y a 2 Jours)
Driftwood @GTB: seul truc vraiment intéressant de l''event d'hier d'ailleurs. Dommage de ne rien en avoir montré. Ça sent le 3 après. (il y a 2 Jours)
GTB Oh, Konami et Bloober ont annoncé le remake de Silent Hill 1. (il y a 2 Jours)
face2papalocust @GTB: yep ca a l'air cool. (il y a 5 Jours)
Blackninja @Soda: et sur la Xbox Rog tu pourras jouer aux jeux Sony.C'est pas trop fort?!La machine ultime du coup. (il y a 6 Jours)
GTB @face2papalocust: Vu que tu kiffes le principe, t'as vu Infinitesimals ? (il y a 6 Jours)
face2papalocust Youpi Grounded 2 rien que ça je suis dans un bon état esprit.<3 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (7)
Parce que j'hésite vraiment a me le prendre celui la...
C'est la maladie des joueurs d'aujourd'hui ça, courir, courir et encore courir. appréciez les gars, à 70 euros !
Je dis pas ça pour toi, mais depuis que j'entends que tous les jeux sont courts, ça finit par m'iiriter.
Sans rancune amigo ;))
Donc ma question, est-ce que c'est la meme chose avec BC?
Le jeu m'interesse vraiment , mais je ne supporterais plus de passer des heures a batailler sur un saut.
Le gameplay est vraiment sympa et au bout d'une petite heure de jeu, on se surprend a se prendre pour un dieu en train de "voler" .
Je l'ai fini en normal en a peu pres 10h et je l'ai directement recommencé en commando tellement le gameplay m'avait plu!
Anapop, non c'est absolument pas un calvaire a jouer avec son bras bionique.