Xbox

Cool8man nous fait un quintuple cadeau avec ces vidéos présentant Forza, Doom 3, Outrun 2, Spiekout et Driv3r. On le remercie tous !

MorphBZH
MorphBZH
Commentaire du 16/05/2004 à 23:50:35
Petit soucis avec la vidéo de Driv3r, je la lance et euh, le curseur n'avance pas...
Par contre, Forza, faudrait voir la réaction de la voiture en vue externe, là, ça donne pas grand chose, juste que c'est fluide, et les circuits bien modélisés.
En réponse à
MorphBZH
MorphBZH
Commentaire du 17/05/2004 à 00:01:13 En réponse à MorphBZH
En fait, ça marche que si tu mets le curseur presque à la fin, la vidéo fonctionne, puis tu reviens au début et là, tin tin, ça roule. Par contre, la vidéo est méga lente, genre aussi fluide que Driver 2 ;)

Même chose pour SpikeOut. Lorsque je lance la vidéo, la vidéo est arrêtée, et chose étrange, il y a Driv3r en "1ère image" de la vidéo.
En réponse à
Loky
Loky
Commentaire du 17/05/2004 à 00:09:35 En réponse à MorphBZH
Comme tu le dit morph, un video de la vue externe serai enrichissante. Seulement on peut déjà apprécié la modélisation du circuit de Laguna Seca, qui devrais encore évoluer :)
En réponse à
punkypik
punkypik
Commentaire du 17/05/2004 à 00:15:03
Alors:
1)Outrun c pas un bel exemple pour les conducteurs :) !! Toute les caisses sont en exces de vitesse de plus de 50km au moins (le camion a un moment y doit etre a 160km... Et en plus y prend les virages nickel et tout, la classe !! )
Bon a part ca moi ca me branche po du tout mais c tres perso.

2)Doom 3 on voit rien mais ca m a l ait bien fun et beau malgré ca !! (Reste a voir si ce sera pas trop depassé par le PC comme a pu l etre unreal 2 qui est passe de jeu moyen sur PC a grosse bouze sur la Box...)

3)Forza sur la video on arrive pas bien a cerné la maniabilité du jeu, perso j attend enormement de ce jeu en ce qui concerne le coté simu et la j sais pa si c mes yeux mais la conduite s apparentait plus a du bourrinage !

4)Driver 3, ca manque cruellement de Monde dans les rues (caisses comme pietons) et en ce qui concerne la maniabilité la caisse a l air de patiner un peu et de deraper a tout va mais bon j l ai pas eu entre les mains et sinon tjs ce Clipping gavant et un leger manque de vitesse a mon gout quoique j arrive pas a voir c'est tellement vide !

5)Spikeout, Hum ! la j sais pas quoi dire... Euh en fait si c moche, mal animé, ca a l air trop boeuf pour etre amusant enfin ce jeu a pas gd chose pour lui d apres moi!

Voila c t le comité anti No Comment !

PS: PUTAIN DE CAMERA DE MERDE DS NINJA GAIDEN !!!!!! (y fallait que j le dise pour me soulager !!!! j ai deja assez a faire avec le mode difficile pour qu en plus elles viennent pas me faire %!*$@# !!
En réponse à
Jason_carthes
Jason_carthes
Commentaire du 17/05/2004 à 00:22:13 En réponse à Loky
euh la vidéo de forza il aurais mieux fais de se metre en vue externe histoire d en voi r un peu plus ..
et vu sa conduite (coubiaquieste) nous montrer les dommages visuel sur la voiture bref je trouve ke cette vidéo n apporte pas de réponse aux question la plupart des joueurs se pose a propos de forza .
d ailleur dans le trailer off. de forza on vois des voiture se crashé t a pas un poil de destruction ah moins ke j ai de la .. dans mes yeux
bref je vais attendre avant de m enflammer un peu plus :)
En réponse à
tcho
tcho
Commentaire du 17/05/2004 à 00:31:33 En réponse à punkypik
Driv3r en effet c de la merde ça se sent, en tout cas grosse déception. Mais c'était déja prévisible avec d'autres vidéos que j'avais vu auparavant, et la ça se confirme : très peu de piéton, les arbres et les poteaux qui apparaissent 10 mètres devant toi............ très décevant tout ça !
En réponse à
bof
bof
Commentaire du 17/05/2004 à 01:01:46 En réponse à tcho
1) Outrun 2. Vraiment surpris en bien! C'est beau, c'est fluide et ça défile à une vitesse impressionnante.

2) Doom 3. On ne voit effectivement pas grand chose. Les décors ont l'air très soignés, comme sur la vidéo officielle déjà disponible. J'attends de voir les monstres (niveau de détail et animation), car c'est ce qui m'a gêné dans la première vidéo. Ca a l'air fluide mais il n'y a pas grand monde à l'écran.

3) Forza. Bouh c'est pas très joli sur cette vidéo. On ne voit pas la voiture et la décor est vide. A part les traces de pneus, pas grand chose à voir. Difficile de juger là-dessus, mais même après visionnage du trailer, je ne sens clairement pas ce jeu.

4) Driv3r. Décevant. Y'a pas d'autre mot. On se croirait presque dans le 2. On va dire que ça n'est pas représentatif du reste du jeu...

5) Spikeout. Le personnage féminin a vraiment une animation bizarre, c'est moins convaincant que sur les dernières vidéos. Sinon, j'y crois!
En réponse à
eskyves - n comme noob
eskyves
Commentaire du 17/05/2004 à 02:25:15 En réponse à bof
doom 3 m' agreablement surpris puisqu'il semble fluide
forza j'attends d'en voir plus surtout que sur cette video toutes les aides sont activées.
spikeout a vraiment mal vieilli
driver 3 a voir certe il n'y a pas grand monde mais j'attends d'y jouer avant de l'enterrer.
En réponse à
Am0n
Am0n
Commentaire du 17/05/2004 à 08:56:18 En réponse à Jason_carthes
j'arrive a voir aucune video, j'ai fond vert avec et l'impression que l'image derriere clignote avec des lignes et tout
En réponse à
MorphBZH
MorphBZH
Commentaire du 17/05/2004 à 09:28:44 En réponse à Am0n
Sûrement les codecs...
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 17/05/2004 à 09:49:17 En réponse à MorphBZH
Il y a effectivement un soucis avec les vidéos de cool8man sous certaines conditions. Je suis en train de réuploader les vidéos corrigées.
En réponse à
MorphBZH
MorphBZH
Commentaire du 17/05/2004 à 10:00:06 En réponse à BlimBlim
Merci.
Bon boulot :)
En réponse à
Am0n
Am0n
Commentaire du 17/05/2004 à 10:03:21 En réponse à MorphBZH
je sais pas si c'est les codecs, toutes les videos de blimblim vont tres bien en general
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 17/05/2004 à 10:20:49 En réponse à Am0n
Ce ne sont pas mes vidéos ;)
En réponse à
Musimon
Musimon
Commentaire du 17/05/2004 à 10:23:44 En réponse à BlimBlim
sur la nouvelle news, j'arrive pas à faire partir le chargement de call of chtulu
"connecting to peers....." Mais ça ne bouge pas!
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 17/05/2004 à 10:32:15 En réponse à Musimon
Ouais je comprends pas trop ce qui se passe...
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 17/05/2004 à 10:36:52 En réponse à BlimBlim
Vala ça doit de nouveau seeder correctement
J'ai mis en ligne les vidéos corrigées de Doom3, Forza et Outrun 2
En réponse à
MorphBZH
MorphBZH
Commentaire du 17/05/2004 à 10:47:01 En réponse à BlimBlim
Bah merde, c'était les seules vidéos qui fonctionnait correctement :D
^^
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 17/05/2004 à 10:50:40 En réponse à MorphBZH
Grmblll.
En réponse à
Am0n
Am0n
Commentaire du 17/05/2004 à 11:08:26 En réponse à BlimBlim
Ca marche
En réponse à
indosmoke
indosmoke
Commentaire du 17/05/2004 à 12:07:48 En réponse à Jason_carthes
dans le trailer off. de forza on vois des voiture se crashé t a pas un poil de destruction
si si, le pare brise de la Lancer vole en éclat (entre autres), mais c'est vrai que c'est tellement court qu'on a à peine le temps de voir ça. Faut y aller image par image.
Sur la vidéo ingame de gamespot, on voit bien la peinture de la carosserie du proto toute abîmée aussi :) c'est pas des déformations mais c'est tout aussi bien. Il paraît que les murs garderont aussi des traces de peinture quand on ira les caresser d'un peu trop près...
En réponse à
Musimon
Musimon
Commentaire du 17/05/2004 à 12:22:05 En réponse à indosmoke
ca marche aussi! merci!
En réponse à
MorphBZH
MorphBZH
Commentaire du 17/05/2004 à 12:41:53 En réponse à Musimon
Je vais aller voir ça. Il y a une deuxième vidéo Ingame sur Gamespot.
En réponse à
brunods
brunods
Commentaire du 17/05/2004 à 15:32:23 En réponse à MorphBZH
merdouille c'est Gamespot complete ces videos la!!!! :(((((((((
En réponse à
poddy - Troll officiel
poddy
Commentaire du 17/05/2004 à 15:40:51 En réponse à eskyves
Doom 3 : comme tout le monde, agréablement surpris.
Forza : alors la je me demande ce qu'il y a voir la dedans. Ca ressemble a un projet de 10 ans qui etait dans les cartons, qu'on ressort pour le printemps !
Ourtun 2 : a l'ai bien fun et sympathique. Bien rapide :)
Driver 3 : j'ai pas pris la peine de le DL (ATARI POWA)
Spikeout : connais pas
En réponse à
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • notourious67

    notourious67 Il y aura le premier trailer de la série Halo au game awards [url] (il y a 1 Jour)

  • Soda

    Soda @XRacer: c’est un scénario écrit pour la série Netflix ^^ (il y a 2 Jours)

  • XRacer

    XRacer @Soda: ça va se jouer sur la dernière course. (il y a 2 Jours)

  • Soda

    Soda Cette fin de saison en F1 est folle : Vivement demain ! (il y a 4 Jours)

  • GTB

    GTB @Driftwood: Leur département juridique devrait participer au QA par ex, vu qu'ils s'ennuient au point de faire des claim ds tous les sens (le label musical Starrocks par ex...trop proche de Rockstar) (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @GTB: ils feraient mieux de soigner leurs remasters. (il y a 4 Jours)

  • GTB

    GTB It Takes Two sous le coup d'une Trademark Claim de la part de Take Two. Ils ont pété une durite les gars. (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood L'annonce n'a pas l'air de passionner grand monde mais on rappelle que l'on sera en direct sur Hitman 3 à 21h00 pour 45 minutes de présentation du dernier volet de la trilogie. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Une vidéo maison de gameplay par Toutatis

  • Mercredi 8 décembre 2021
  • Driftwood

Les 20 premières minutes de White Shadows

  • Mardi 7 décembre 2021
  • Driftwood

GSY Review : La campagne solo de Halo Infinite

  • Lundi 6 décembre 2021
  • Driftwood