Ere360 en est maintenant à sa troisième semaine, avec cette fois un quizz musical bien agréable pour les oreilles ! Que de bons souvenirs sur la plupart de ces musiques :)
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Tous les commentaires (23)
Commentaire du 17/10/2005 à 14:52:45bhouuuuuu les belges ne peuvent pas y participer.
Commentaire du 17/10/2005 à 15:02:43On reconnait les thèmes Halo, DOA, Conker, Sudeki, Top Spin , PGR. C'est simpas comme concours cette fois ci ^^
Commentaire du 17/10/2005 à 15:25:20n°3
n°7
n°30
n°33
n°37
n°38
Commentaire du 17/10/2005 à 15:35:10
Commentaire du 17/10/2005 à 15:46:45Sinon en thème ya aussi ceux de Forza, RalliSport 1 et 2, PGR, Amped, Jade Empire etc pour completer ta liste, ce concours est vraiment trop amusant !
Commentaire du 17/10/2005 à 16:12:33 En réponse à Ronan_Berthelot
Commentaire du 17/10/2005 à 16:32:44Parce que des musiques jeux xbox il y en a beaucoup trop. Mais d'un autre coté ça serait super dur de trouver les musiques 360 qu'on a normalement jamais entendu.
Commentaire du 17/10/2005 à 16:46:23
Commentaire du 17/10/2005 à 16:56:36 En réponse à Sarcopt_s
Commentaire du 17/10/2005 à 17:46:13
Commentaire du 17/10/2005 à 18:00:09
Commentaire du 17/10/2005 à 18:15:07tant pis ...
Commentaire du 17/10/2005 à 18:16:13 En réponse à BlimBlim
Commentaire du 17/10/2005 à 19:43:45
Commentaire du 17/10/2005 à 20:07:08
Commentaire du 17/10/2005 à 20:12:26
Commentaire du 17/10/2005 à 21:15:17
Commentaire du 17/10/2005 à 21:30:54Sinon les chansons sont pas mal.
Commentaire du 17/10/2005 à 22:43:21 En réponse à Normands
Commentaire du 18/10/2005 à 02:00:05
Commentaire du 18/10/2005 à 02:43:52 En réponse à Wolferynebhouuuuuu les belges ne peuvent pas y participer.
Commentaire du 18/10/2005 à 07:14:40 En réponse à Jperf
Commentaire du 18/10/2005 à 09:53:39 En réponse à Ronan_Berthelot