GSY Vidéo PC

Le propre d'un accès anticipé étant d'améliorer un titre jusqu'à la fin de son développement, il semble injuste de vouloir tirer à boulets rouges sur #DRIVE Rally, qui sera disponible en Early Access sur Steam dès demain. Le problème, c'est que la route qu'il reste à parcourir pour proposer une expérience satisfaisante risque d'être bien longue. Pour commencer, on ne comprend pas la décision de pénaliser le joueur à chaque fois qu'il frôle une rubalise (voire parfois lorsqu'il se cogne sur une barrière) en lui conférant un malus de temps. On se retrouve obligé de prendre les virages les plus serrés à une allure ridiculement lente pour être sûr de ne rien toucher et cela enlève tout le plaisir de la conduite d'une voiture de rallye. Si certains s'en accommoderont peut-être avec l'habitude, le manque de sensations derrière le volant est clairement plus pénalisant. Les changements de surface ne se ressentent pas, la manette ne produit quasiment aucune vibration, il manque des bruitages pour les dérapages et les voitures ne glissent presque pas, même quand on s'acharne sur le fein à main. Les sensations sont un brin meilleures avec les véhicules plus puissants, mais rarement les virages en épingle ont été si chiches en sensations. Reste une direction artistique très sympathique, des sons de moteurs corrects et une bonne flopée de spéciales réparties sur quatre environnements. Cela fait cependant peu pour le moment, aussi souhaite-t-on au studio le meilleur pour la suite.

Note : Autant le jeu reste bien fluide pendant les phases de gameplay, autant les menus du mode carrière sont particulièrement saccadés, ce qui est aussi étrange qu'incompréhensible.
SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Commentaire du 27/09/2024 à 10:23:00
Peut-être un peu trop anticipé cet accès ^^ 

Je confirme que le visuel est très sympa en tout cas! 
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC
Edité par
Pixel Perfect Dude
Developpé par
Pixel Perfect Dude
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 1 Jour)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 2 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 2 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 2 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Nos vidéos PC de Soulframe

  • Vendredi 19 juin 2026
  • Driftwood

Présentation de Over the Hill

  • Mercredi 17 juin 2026
  • Driftwood