Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Ubisoft a dévoilé un nouveau trailer de Far Cry 5 qui en dévoile plus sur le culte de fanatiques auquel les joueurs devront faire face à partir du 27 mars. L'éditeur dévoile également Far Cry 3: Classic Edition qui fait partie du Season Pass et permettra aux joueurs sur console de revivre l'expérience solo du titre tandis que sur PC c'est le jeu dans son intégralité qui sera offert. Cette nouvelle version sera aussi disponible séparémment pendant l'été. S'ajoute à cela trois aventures de prévues : Hours of Darkness, Dead Living Zombies et Lost on Mars dont plus de détails suivront prochainement.



UBISOFT® ANNONCE LE CONTENU DU SEASON PASS DE FAR CRY® 5

Trois nouvelles aventures transporteront les joueurs bien au-delà de Hope County


Paris, le 2 février 2018 — Ubisoft® annonce le contenu du Season Pass de Far Cry® 5, disponible dans l’édition Gold du jeu et en achat séparé sur PlayStation® 4, Xbox One et PC.

À la suite du lancement de Far Cry 5 le 27 mars prochain, le Season Pass offrira aux joueurs une expérience unique qui les embarquera dans des aventures aussi incroyables qu’étranges, dans trois contextes différents :

· Hours of Darkness : les joueurs retourneront dans le passé, au Vietnam, pour affronter des soldats Viêt-Cong.

· Dead Living Zombies : les joueurs feront face à des hordes de zombies dans plusieurs scénarios dignes de Séries B.

· Lost on Mars : les joueurs laisseront la Terre derrière eux pour affronter des arachnides sur Mars.

De plus, tous les détenteurs du Season Pass jouant sur console recevront le contenu solo d’un autre jeu acclamé par la critique : Far Cry® 3 Classic Edition, qui sera disponible pour eux quatre semaines avant sa sortie prévue pour l’été 2018 sur PlayStation® 4 et Xbox One. Far Cry 3 Classic Edition permettra aux fans de la série et aux nouveaux joueurs de redécouvrir les Rook Islands et de rencontrer un des méchants les plus emblématiques de la série : Vaas, interprété par Michael Mando. Dans la peau de Jason Brody, les joueurs doivent explorer cette île tropicale afin de retrouver et sauver leurs amis retenus prisonniers. Les joueurs PC achetant le Season Pass ou l’édition Gold de Far Cry 5 recevront la version complète de Far Cry 3.

Plus d’informations sur le contenu de Far Cry 5, dont un aperçu des trois aventures ainsi que le retour de l’éditeur de cartes seront partagées prochainement.

Plongés pour la première fois dans un Far Cry aux États-Unis dans la région du Montana, les joueurs peuvent arpenter en toute liberté ce monde si paisible d’apparence et pourtant ô combien détraqué, alors qu’ils incarnent le nouveau shérif junior de la ville fictive de Hope County. Les joueurs comprennent rapidement que leur arrivée ne fait qu’accélérer l’organisation d’un coup d’État qui se trame depuis des années par un culte de fanatiques survivalistes appelé le Projet d’Eden’s Gate. Assiégés et coupés du reste du monde, les joueurs doivent faire obstacle au Culte et incarner la résistance qui permettra de libérer les habitants de Hope County.

De plus amples informations sur Far Cry 5 sont disponibles sur Ubiblog, le blog éditorial d’Ubisoft, sur Facebook, Twitter avec le hashtag #FarCry5 ou sur le site internet du jeu.

Season Pass Key Art

  • Far Cry 5 : trailer, détails du Season Pass - Season Pass Key Art
Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 05/02/2018 à 20:14:03
Surement le cracage. J’aime bien la licence Far Cry. Ils m’ont encore eu...^^
En réponse à
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • bosozoku

    bosozoku @Driftwood: Et les temps comme les oeuf sont durs... (il y a 5 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @cryoakira: la bêtise n'a malheureusement pas d'âge... (il y a 1 Jour)

  • cryoakira

    cryoakira @Driftwood: Et pour le coup, ce qui ne rassure pas, c'est que ceux qui s'en prennent à Gilbert ne sont sans doute pas des jeunes gamers... (il y a 1 Jour)

  • Ricochette

    Ricochette @Bigquick: leurs conneries n'est pas virtuelles elles. (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @Bigquick: le cyber harcèlement n'a pourtant rien de virtuel. :/ (il y a 2 Jours)

  • Bigquick

    Bigquick @Driftwood: je regardais le témoignage d'une streameuse qui se faisait harceler. La première fois qu'elle est allé voir les flics, ils lui ont dit "c'est du virtuel on peut pas faire grand chose". :/ (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Internet a vraiment rendu les gens débiles. Ou plutôt, ça leur permet de s'exprimer et d'emmerder les gens normaux. Clair qu'il faudrait des régulations strictes pour calmer ce genre de neuneus. (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a 4 Semaines)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Le nouveau Playstation Plus

  • Mardi 5 juillet 2022
  • Driftwood

Notre vidéo PS5 de Disgaea 6 Complete

  • Samedi 2 juillet 2022
  • davton