Le Mog de Final Fantasy XIII-2 s'illustre dans cette nouvelle vidéo de gameplay.
XRacer Je suis le seul à ne pas avoir accès à GeforceNow (code erreur: oxc192000d) (il y a 4 Heures)
Flash_Runner Vous pouvez essayer le jeu moins de 2heures sur steam et demander un remboursement. (il y a 4 Jours)
Flash_Runner @face2papalocust: J'ai vu ça, on a passé chacun la journée dessus hier ! Jss bloqué sur un boss là.. Il y a un topic dédié si jamais. Le jeu fait mal. (il y a 4 Jours)
face2papalocust J'ai lancé et beaucoup de mal à lâcher la manette. (il y a 6 Jours)
CraCra Idem jamais accroché mais entendu dire qu'il en avait vendu un peu plus de 15 millions et qu'avec l'annonce de sortie de la suite il y a eu pas mal de nouvelles ventes (il y a 6 Jours)
GTB @Driftwood: Je vais rien dire...je l'ai pris alors que je dois d'abord finir Rebirth -_- (mais bon j'vais quand même le lancer pour test :p). (il y a 1 Semaine)
Driftwood ça me dépasse d'autant plus que je n'ai jamais trop réussi à accrocher au premier. Mais tant mieux pour eux ! :) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (13)
Espérons un second souffle sur la durée mais pour l'instant, la série FF n'a pas le vent en poupe. Je trouve ça dommage, FF correspondait à une image, une sorte de Rolls Royce des RPG (je n'y connait pas grand chose en matière de RPG mais c'est ce que dégageait la série), la ça fait un peu tache.
Certes c'est les gouts "japonais", mais à un moment faut arreter le massacre :)
C'est bizarre quand même, le lancement de la PS VITA qui se vend pas DU TOUT ça m'étonne vraiment beaucoup... La PSP 1 coûtait le même prix et c'était bien vendue... :(
Sinon démo de ce FF XIII-2 prévu pour le 10 janvier sur le PSN et le XBL.
EDIT: Ah, le 11 janvier sur 360 et PSN en France, cool! :)