EA Sports a mis en ligne ces images de gameplay de Fifa World Cup 06, qui en montrent un peu plus que l'image seule de la semaine dernière.
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)





Tous les commentaires (18)
Commentaire du 24/04/2006 à 16:40:53
Commentaire du 24/04/2006 à 16:44:01 En réponse à Smart_FuryLa pelouse ressemble celle de fifa 96 sur megadrive ^^!
Commentaire du 24/04/2006 à 16:50:48
Commentaire du 24/04/2006 à 16:58:12
Commentaire du 24/04/2006 à 17:06:35bon en même temps, c'est sans doute plus beau en mouvement.
Commentaire du 24/04/2006 à 17:07:26 En réponse à ZorgaloufP'tit montage toshopien ^^=
Y'en a pas un qui est plus beau que l'autre!!
Commentaire du 24/04/2006 à 17:28:08 En réponse à ikhnatonC'est grave.
Mais il faut voir en mouvement, là c'est différent.
Commentaire du 24/04/2006 à 18:27:02
Commentaire du 24/04/2006 à 19:03:57
Commentaire du 24/04/2006 à 19:09:10 En réponse à flolesurfeurChacun ses goûts mais je pense que les commentaires "FIFAiens" sont encore les meilleurs que l'on puisse trouver aujourd'hui. ^^
A part ça c'est bien moche
Commentaire du 24/04/2006 à 20:25:29
Commentaire du 24/04/2006 à 20:35:47
Commentaire du 24/04/2006 à 20:58:30
Commentaire du 24/04/2006 à 21:24:19 En réponse à Gaara93
Commentaire du 24/04/2006 à 21:49:18
Commentaire du 24/04/2006 à 21:52:51
Commentaire du 24/04/2006 à 21:53:32 En réponse à notourious67Quand je repense au test de jeuxvideo.com sur le premier opus 360.. "le gazon ressemble plus a un tapis qu'as du gazon" MAIS C'EST VRAIMENT DES TÂCHES!! lool!
C'est le premier jeu de foot ou on voit les brindilles d'herbe, bien rendu en plus, avant on avait que des especes de textures de bouillie verte, et la première fois qu'on a un truc qui ressemble à de la vraie herbe, on a un "hmmpfffff on dirait un tapieuhhh" vraiment des bouletos les gars de jv.com ----____----'''''
Piting faudrait pas qu'il developpe des jeux ceux la.. parceque même les jeux de Davilex seraint des chefs d'oeuvre a coté des leurs.. :/
Commentaire du 25/04/2006 à 12:15:52 En réponse à Gaara93Chacun ses goûts mais je pense que les commentaires "FIFAiens" sont encore les meilleurs que l'on puisse trouver aujourd'hui. ^^
A part ça c'est bien moche