Hier nous vous offrions de petits extraits de gameplay de la double démo de Final Fantasy XIII. Aujourd'hui on passe à la version longue, et on commence avec le premier niveau, consacré à la lumineuse Lightning, bouclé en sept minutes chrono.
GTB Bien sympa la démo de Call of the Elder Gods, suite de Call of the Sea. Chouette de retrouver cet univers. (il y a 1 Jour)
reneyvane un échec & l'essentiel des abonnés au GP ont la console, ce qui tu la croissance du service. Sony a acheté Bungie 3.5 Milliards pour formé ses équipé au jeu service or ca ne marche pas PS5 mais sur pc (il y a 2 Jours)
reneyvane @GTB: Quand MS dépense 82 Milliards dans Activision-Blizzard & Zenimax, 99% des médias ont comme logique que c'est pour booster le GP d'une division Xbox qui ne pèse rien dont les XboxSeries sont ... (il y a 2 Jours)
GTB Ils viennent d'ailleurs d'ajouter aujourd'hui l'ouverture wishlist de Kena 2. C'est pas first party mais ça reste édité par Sony. (il y a 2 Jours)
Blackninja @GTB: Moi j’y crois, je ne vois pas Sony laisser les jeux sortir sur Magnus (il y a 2 Jours)
GTB @reneyvane: Et ? Ils ont supprimer le PSN obligatoire et voilà. Tu penses qu'ils préfèrent s'assoire sur 45 millions de ventes que de laisser des joueurs PC jouer à leurs jeux sans créer de compte PSN (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (13)
Commentaire du 25/09/2009 à 05:55:26
Commentaire du 25/09/2009 à 06:44:01
Commentaire du 25/09/2009 à 06:55:56Ensuite je suis agréablement surpris par tout le contenu de la vidéo, ca s'annonce absolument sublime, avec comme promis des transitions CG/In game quasi parfaites, alors bien sur on voit une différence de qualité, mais il faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas reconnaitre que l'illusion fonctionne, on reste dans l'action, la mise en scène se prolonge bref impeccable. Comme le dit Luffy, ca fait plaisir de voir des environnements en extérieur, si toutes les textures ne sont pas égales, graphiquement ca reste cohérent et surtout ca reste quand même sacrément beau... avec des modèles très travaillés, bref, il s'annonce pour le coup vraiment comme le messie attendu du J-RPG de ce coté la, c'est incontestable.
Enfin, pour le scénario la, c'est la seule véritable inconnue j'allais dire, en espérant que SE ait pris le temps de bien l'emmener contrairement au XIIeme volet (scénario correct et intéressant -contrairement à certaines idées véhiculées- mais très maladroitement emmené) mais quoiqu'il en soit, j'ai pris mon pied sur le XII (~ 170 heures au compteur), et je prendrais sans aucune doute mon pied sur celui ci. Premier FF en HD, ca se savoure.
PS : Merci encore GSY pour vos vidéos. (-;
Commentaire du 25/09/2009 à 08:28:51
Commentaire du 25/09/2009 à 08:53:49
Commentaire du 25/09/2009 à 15:42:01
Commentaire du 25/09/2009 à 16:01:51 En réponse à fenig
Commentaire du 25/09/2009 à 16:48:22
Commentaire du 25/09/2009 à 16:51:17 En réponse à fenig
Commentaire du 25/09/2009 à 18:01:321/ la caméra semble avoir de petits problêmes pour trouver le perso(un temps de retard,on est poutant pas dans NINJA GAIDEN)
2/ lors de l'invocation faite par lightning,on voit presque rien de l'apparition de l'invoc,j'ignore si la version finale sera pareil,mais moi je trouve que ça casse le trip de l'invocation justement,ce manque de developpement.
Biensur ils vont pas la faire durer 15 minutes,mais c'est excessivement court,voir pas très bien fait.
C'est dommage.
Commentaire du 25/09/2009 à 22:17:34
Commentaire du 26/09/2009 à 11:57:05
Commentaire du 26/09/2009 à 18:50:15