Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

La troisième saison de For Honor intitulé "Grudge & Glory" débutera le 15 août et apportera, en plus de ses mises à jour de gameplay, deux nouveaux guerriers : Highlander le Viking et Gladiator le Chevalier Assassin. Deux cartes également (Sentinel et Viking Village), des tournois 1vs1 et des modes 4vs4 avec classement. Les images, le trailer et plus de détails dans la news.



LA SAISON 3 DE FOR HONOR, «GRUDGE & GLORY», ARRIVE LE 15 AOÛT

La plus grosse Saison à ce jour ajoutera de nouveaux Héros, de nouvelles cartes, des matchs classés et de nombreuses mises à jour


Paris, le 3 août 2017 - Ubisoft annonce que la Saison 3 de For Honor, « Grudge & Glory », sera disponible sur toutes les plateformes le 15 août prochain. « Grudge & Glory » apportera les plus importantes mises à jour faites pour For Honor jusqu’ici, incluant de nouveaux Héros, de nouvelles cartes, des équipements, des matchs classés et de nombreuses mises à jour de gameplay. Toutes les cartes et mises à jour de gameplay seront proposées gratuitement pour tous les joueurs dès le début de cette Saison 3. Les nouveaux Héros – le fier Highlander et l’intrépide Gladiateur - seront disponibles dès le 15 août pour les détenteurs du Season Pass, et pour tous les joueurs le 22 août contre 15 000 Acier chacun. Le lancement de la Saison 3 est la première étape du programme détaillé des prochains mois, qui comprend une autre saison, en novembre, mais aussi la mise en place prochaine de serveurs dédiés.

La guerre sans fin entre Chevaliers, Vikings et Samurai accueille deux nouveaux Héros dans la mêlée :

• Highlander (Viking Hybrid) – Les Highlanders sont des héros patients capables de jongler entre deux formes de combat. Leur forme défensive permet de contre-attaquer et de donner des coups, tandis qu’avec leur forme offensive ils déchaînent leur attaque la plus mortelle, mais ne peuvent plus parer. Maniant une imposante Claymore, l’épée la plus lourde et longue du jeu, ils bénéficient d’une combinaison dévastatrice de force et de portée.

• Gladiateur (Chevalier Assassin) – Armés d’un trident et d’un bouclier, les Gladiateurs mettent désormais leur cruauté et leur habileté au service de la guerre. Equipés d’une armure fine, ils peuvent donner un coup de poing à leurs adversaires pour les écarter et préparer des attaques ou les étourdir. Leur plus grande endurance et leur faible temps de récupération font d’eux des adversaires extrêmement agiles et dangereux.

Les deux nouveaux champs de bataille, la Vigie et le Village Viking, seront également ajoutés à la carte du monde. Les deux cartes seront dotées d’un environnement unique, mortel et aléatoire qui forcera les joueurs à maîtriser le terrain et à prêter une attention constante aux alentours. De plus, la Saison 3 introduit un nouveau niveau de rareté pour les équipements légendaires et augmente la réputation maximale de tous les Héros à 40, donnant ainsi aux joueurs plus de possibilités de personnalisation.

La Saison 3 va également instaurer un mode de jeu compétitif sur toutes les plateformes avec l’arrivée des Tournois de Duels en 1 contre 1. Participer à ces tournois permettra aux joueurs de viser des rangs plus élevés – qui se réinitialiseront à chaque début de saison – et de gagner des récompenses de tournois exclusives. Le développement du gameplay compétitif se poursuivra ensuite plus tard cette année avec l’arrivée des matchs classés à 4 contre 4. En concordance avec le lancement de la Saison 3 et afin d’améliorer l’équilibrage du jeu en prévision du mode compétitif, la mise à jour 1.11 apportera plusieurs correctifs additionnels de gameplay. Ces ajustements, ayant pour but d’améliorer l’équilibrage entre les styles de jeu offensifs et défensifs, seront testés au cours de la Saison 3.

Un premier aperçu des nouveaux contenus inclus dans la Saison 3 seront montrés lors du livestream « For Honor Season 3 Live Event : Grudge & Glory Reveal » sur twitch.tv/forhonorgame le 12 août à 20h. Cet évènement live réunira aussi les gagnants des Hero Series For Honor, qui viendront du monde entier pour tenter de gagner leur part du cash-prize de 10,000$.

Développé par Ubisoft Montréal en collaboration avec d’autres studios Ubisoft*, For Honor offre aux joueurs une campagne solo immersive et un mode multijoueur très intense. Les joueurs incarnent les Héros des trois Grandes Factions – Chevaliers, Vikings et Samouraïs – combattant à mort dans des batailles intenses et réalistes. For Honor introduit également un nouveau système de combat appelé « Art de la guerre », une innovation qui donne aux joueurs le contrôle total de leurs guerriers aux techniques et équipements uniques. For Honor va continuer de se développer et de s’améliorer avec une nouvelle Saison dont le lancement aura lieu en novembre ainsi que des plans visant à mettre en place des serveurs dédiés.

De plus amples informations sur For Honor sont disponibles sur forhonorgame.com, Facebook, Twitter et sur Ubiblog, le blog éditorial d’Ubisoft.

* Ubisoft Québec, Ubisoft Toronto et Blue Byte, un studio Ubisoft.

6 images

  • For Honor: nouveau contenu le 15 août - 6 images
  • For Honor: nouveau contenu le 15 août - 6 images
  • For Honor: nouveau contenu le 15 août - 6 images
  • For Honor: nouveau contenu le 15 août - 6 images
  • For Honor: nouveau contenu le 15 août - 6 images
  • For Honor: nouveau contenu le 15 août - 6 images

Season 3 - Grudge & Glory Key Art

  • For Honor: nouveau contenu le 15 août - Season 3 - Grudge & Glory Key Art
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Ubisoft
Developpé par
Ubisoft Montreal
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • nakadai

    nakadai les nouvelles videos de FlghtSim sont folles! je jeu new gen de ouf (il y a 20 Heures)

  • augur

    augur @CraCra: Non. ;/ (il y a 21 Heures)

  • CpRBe

    CpRBe @CraCra: Aucune idée (il y a 23 Heures)

  • CraCra

    CraCra @CpRBe: et pas de téléchargement avant ? (il y a 1 Jour)

  • CpRBe

    CpRBe Ouverture de la beta à 19h je pense. (il y a 1 Jour)

  • TheDud

    TheDud La béta ouverte de COD ps4 est "non dispo à l'achat" Pourtant nous sommes bien le 14... (il y a 1 Jour)

  • bosozoku

    bosozoku @Bigquick: Ahhh, si c'est des schokobons... :o (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Le début de Borderlands 3 en vidéos PC

  • Vendredi 13 septembre 2019
  • Driftwood

Nos vidéos de Spyro Reignited Trilogy sur Switch

  • Jeudi 12 septembre 2019
  • Driftwood

Que vaut The Sinking City sur Switch ?

  • Jeudi 12 septembre 2019
  • Driftwood