Youtube PS5 PC

Si l'on en croit les comptes Twitter de bon nombre de journalistes et influenceurs, Square-Enix n'a pas cru bon leur faire parvenir un code review de Forspoken en avance et seules quelques publications triées sur le volet on dû y avoir droit. Avec une levée d'embargo a priori prévue pour lundi, soit la veille du lancement du jeu, on est en droit de se poser des questions évidemment, aussi vous conseillera-t-on d'attendre les retours avant d'investir. On espère tout de même que le résultat ne sera pas trop décevant, même si la démo n'a pas vraiment su nous convaincre sur bien des aspects.

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Commentaire du 20/01/2023 à 17:34:49
Pas rassurant ce comportement avec la presse…
En réponse à
Luffy
Luffy
Commentaire du 20/01/2023 à 18:29:38
Ok, on va attendre bien sagement alors ^^’
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Commentaire du 21/01/2023 à 01:08:04
Après la démo, ce serait pourtant une bonne idée de rassurer les joueurs...
En réponse à
reneyvane
reneyvane
Commentaire du 21/01/2023 à 05:28:37
La démo PS5 à été patché mardi/mercredi :

-Possibilité de changer l'attribution des bouttons de la DualSence.
-Possibilité de verrouiller les adversaires hors écran.
-Optimisation technique.
En réponse à
zero2lyon
zero2lyon
Commentaire du 23/01/2023 à 10:19:23
C'est vrai que autant à chaque trailer il me fait envi, autant la démo m'a vraiment calmé...
Dommage car le gameplay est assez dynamique et le parcours plutôt fun je trouve, mais par contre je l'ai trouvé assez bof visuellement et quelconque en terme de DA :(
Je ne sais pas trop ce que donnera l'histoire mais elle a intérêt d'être exceptionnelle pour sauver le jeu.
En réponse à
skiwi - Ranma ½
skiwi
Commentaire du 23/01/2023 à 16:07:38
Je viens seulement d'apprendre que le jeu était japonais. On dirait qu'ils ont voulu remplir un cahier des charges à base de "tous les clichés des jeux occidentaux", je cherche vraiment l'intérêt de la démarche.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS5
Edité par
Square Enix
Developpé par
Luminous Studio
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB Bien sympa la démo de Call of the Elder Gods, suite de Call of the Sea. Chouette de retrouver cet univers. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane un échec & l'essentiel des abonnés au GP ont la console, ce qui tu la croissance du service. Sony a acheté Bungie 3.5 Milliards pour formé ses équipé au jeu service or ca ne marche pas PS5 mais sur pc (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @GTB: Quand MS dépense 82 Milliards dans Activision-Blizzard & Zenimax, 99% des médias ont comme logique que c'est pour booster le GP d'une division Xbox qui ne pèse rien dont les XboxSeries sont ... (il y a 2 Jours)

  • GTB

    GTB Ils viennent d'ailleurs d'ajouter aujourd'hui l'ouverture wishlist de Kena 2. C'est pas first party mais ça reste édité par Sony. (il y a 2 Jours)

  • Blackninja

    Blackninja @GTB: Moi j’y crois, je ne vois pas Sony laisser les jeux sortir sur Magnus (il y a 2 Jours)

  • GTB

    GTB @reneyvane: Et ? Ils ont supprimer le PSN obligatoire et voilà. Tu penses qu'ils préfèrent s'assoire sur 45 millions de ventes que de laisser des joueurs PC jouer à leurs jeux sans créer de compte PSN (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @GTB: Entre autre pour ça [url] & [url] & [url] (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Découverte de The Legend of Khiimori

  • Vendredi 27 février 2026
  • Driftwood

Notre avis et une vidéo pour Nioh 3

  • Vendredi 27 février 2026
  • davton

Resident Evil Requiem en vidéo maison

  • Vendredi 27 février 2026
  • Driftwood