Eidos nous propose cette vidéo de gameplay d'Hitman Blood Money présentant certains des nouveaux mouvements d'Agent 47 lui permettant d'atteindre des endroits préalablement inaccessibles.
Driftwood @blameblame: non Harold tout court, sorti bien avant, uniquement sur PC. (il y a 1 Jour)
blameblame @davton: Harold Halibut ? Si c'est le cas ça na'a rien de marrant. (il y a 1 Jour)
samnite Continué un peu Clair Obscur, j'ai pleuré comme une madeleine, pfiou, je sent que ça va être rude comme jeu. (il y a 1 Jour)
samnite Oui game pass, heureusement ! (il y a 2 Jours)
CraCra @samnite: via GP ? si oui bah voila un belle exemple de comment pas claquer de l'argent pour un jeu alors que finalement il est pas pour nous (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (13)
j'éspere que le coté infiltration seras plus devellopé que dans les autres épisodes
En tout cas, j'ai bien fait de garder ma box 1 :p
http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=15563
Il est fiable ce site? Aucune source n'est mentionnée.
Heu...'est a dire que.........
Sinon le site est fiable, j'y vais assez souvent ;)