Electronic Arts nous envoie cette longue vidéo de gameplay commenté de Crysis 2, montrant le niveau "Central Station" du jeu.
reneyvane @Soda: Un grand acteur, qui trainait pas de casserole & qui aimait la nature. Iil faut qu'il rip pour que la TV diffuse + que L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux & Les 3 Jours de Condord (il y a 10 Heures)
GTB @davton: Merci pour le réponse ;). @Soda: Une autr légende du cinéma qui nous quitte :/. (il y a 10 Heures)
Soda RIP Robert Redford 😞 (il y a 17 Heures)
davton @GTB: non, pas prévu pour l'instant (il y a 18 Heures)
GTB Petite question : Drift prépare la review de Yotei. Y-a-t-il une chance d'avoir une review ou impressions sur Silent Hill f ? (il y a 19 Heures)
Elidjah @XRacer: C'était le bin's hier soir (il y a 4 Jours)
XRacer Je suis le seul à ne pas avoir accès à GeforceNow (code erreur: oxc192000d) (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (16)
Toujours aussi nerveux, mais un peu de variations est de mise.
seul problème, du moins pour les joueurs PS3, il va se retrouver face à KZ3 :D
Mais c'est sure, je rêve de mieux.
je pense que la vraie claque du cryengine sera d'être capable d'offrir un niveau graphique de haute volée sur les consoles , et surtout la 360 puisque crytek semble travailler avec MS pour les jeux de la next "next gen".
quant aux graphismes qui claquent. la version PC sera sans doute un bon cran au dessus....pour les possesseurs d'une machine de compétition.
Je vois pas mal de coms se plaindre de la direction artistique et bien faut aller voir les aliens sur les Crysis qu'il y a eu sur Pc,c'était juste immonde à coté de ça j'apprécie l'effort d'ailleurs.