Video Xbox 360 PS3

Koch Media nous envoie cette vidéo de gameplay du sympathique mais très oublié Sacred 2: Fallen Angel.

Smart_Fury
Smart_Fury
Commentaire du 28/05/2009 à 16:11:29
ca ramouille severe ou c'est la video qui a un probleme, tearing de ouf notamment
En réponse à
nakadai
nakadai
Commentaire du 28/05/2009 à 16:21:05
Moi je suis preneur d'infos sur le jeu a deux avec deux pads sur la même 360. comment ca se passe visuellement ? peut-on faire la campagne en vrai coop ? avec sauvegarde ? échanges ect...
je suis prêt a le prendre si cela se présente bien, pour jouer avec ma douce.
En réponse à
hache2eau
hache2eau
Commentaire du 28/05/2009 à 16:50:59 En réponse à nakadai
Je l'ai sur PS3 mais ça doit être pareil sur 360.Il y a du coop a deux sur la même console,sur le même écran (pas de split screen) c'est juste la camera qui reste a une assez bonne distance,les deux joueurs peuvent la faire tourner mais pas de zoom.Il y a bien sur les sauvegarde pour les deux perso a condition de jouer avec chacun son compte et pas le 2eme joueurs en invité.Par contre pour le moment aucun échange possible,ça parle d'un futur patch pour régler ça mais j'en suis pas sur.Il y a aussi un mode pour se mettre sur la gueule et un mode jeu libre.

C'est tout pareil online sauf que c'est jusqu'à quatre joueurs,et la par contre les échange sont possible.
En réponse à
nakadai
nakadai
Commentaire du 28/05/2009 à 17:24:32
Bonjour H2O et merci d'avoir apporté ces informations. Du coup je vais aller me le chercher ce soir après le job. je suis bien content qu'il n'y ai pas de split sceen comme je l'avais lu quelque part.
En réponse à
Dav_
Dav_
Commentaire du 28/05/2009 à 18:15:27 En réponse à nakadai
C'est moi qui avait fait un commentaire au sujet de l'écran partagé après avoir posté le test de Gamekult. Des gars sur le forum du site disait que en coop ça se jouait en écran partagé. À première vue, ils n'ont pas la même signification d'écran partagé que nous...
Si on joue bien avec un écran/vue pour les deux joueurs, c'est parfait dans ce cas !
En réponse à
nakadai
nakadai
Commentaire du 28/05/2009 à 18:35:02 En réponse à Dav_
Posté par Dav
Si on joue bien avec un écran/vue pour les deux joueurs, c'est parfait dans ce cas !
je suis bien d'accord.
En réponse à
matt666
matt666
Commentaire du 28/05/2009 à 19:48:39
c'est sacrément de la merde le mode coop à priori, surtout offline d'apres les premiers retours:

en offline l'ecran n'est pas splitté donc faut faire des combats en dos à dos presque, pas de possibilité de s'echanger des trucs(online c'est possible par contre), les quetes et succes ne se valident que pour le joueur 1/hote(idem en online donc)...

bref un jeu à ne pas acheter pour le coop, ou alors faut juste aimer faire le larbin car à part gagner EXP/or et objets(dont la répartition est automatique...bien relou en offline du coup car pas d'echange possible) on sert absolument à rien sauf si on est l'hote.
En réponse à
nakadai
nakadai
Commentaire du 29/05/2009 à 00:06:16
je viens de tester 1h30 de coop. SYMPA. pas d'écran splité. les quêtes apportent bien de l'expérience et sont valides pour les deux joueurs, pas de souci.
On a juste un souci. impossible de zoomer. les perso sont a distance fixe et c'est un peu loin a mon gout.
Pour le reste cela semble bien sympathique.
En réponse à
Jedi_Masters
Jedi_Masters
Commentaire du 29/05/2009 à 12:29:02
Très bon jeu que je préfère sur PC , pour plus de simplicité , en tout cas j'adore la série Sacred car a chaque fois on a une Map immense !!
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC X360 PS3
Edité par
Deep Silver
Developpé par
Ascaron
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • face2papalocust

    face2papalocust @bosozoku: trop fort^^ (il y a 3 Jours)

  • bosozoku

    bosozoku Je ne connaissais pas celle-là : [url] Tuco ne déçoit jamais ! :p (il y a 5 Jours)

  • Bigquick

    Bigquick La vidéo en question (et je me suis trompé c'est 20$) = [url] (il y a 6 Jours)

  • Bigquick

    Bigquick Asmongold, un gros streamer américain, à montrer dans une courte vidéo la différence entre un donjon où il payé 20€ de bonus avant de le lancer et un autre gratuit, c'est édifiant. (il y a 6 Jours)

  • Bourru

    Bourru Perso j'interdirais purement et simplement ce type de pratique de même que les lootbox et les monnaies virtuelles. (il y a 6 Jours)

  • Bourru

    Bourru Même si on peux finir le jeu en 300h sans payer quel intérêt si tu loot jamais de truc cool ? Et dehors du loot il reste quoi à ce type de jeu ? (il y a 6 Jours)

  • CraCra

    CraCra Perso je joue pas à ce diablo, mais est il possible de le finir sans achat et sans du coup être obliger de jouer 300h pour débloquer ce qu'il faut pour cela ? (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a 4 Semaines)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Codemasters corrige F1 22 sur Xbox Series X

  • Vendredi 1 juillet 2022
  • Driftwood

Notre longue vidéo de F1 22

  • Mardi 28 juin 2022
  • Driftwood

F1 22 et son framerate sur Series X

  • Mardi 28 juin 2022
  • Driftwood