DjMizuhara est en pleine forme aujourd'hui et nous envoie aussi une ribambelle de vidéos de Pixel Junk Eden, dont voici les deux premières.
Driftwood @blameblame: non Harold tout court, sorti bien avant, uniquement sur PC. (il y a 19 Heures)
blameblame @davton: Harold Halibut ? Si c'est le cas ça na'a rien de marrant. (il y a 21 Heures)
samnite Continué un peu Clair Obscur, j'ai pleuré comme une madeleine, pfiou, je sent que ça va être rude comme jeu. (il y a 1 Jour)
samnite Oui game pass, heureusement ! (il y a 1 Jour)
CraCra @samnite: via GP ? si oui bah voila un belle exemple de comment pas claquer de l'argent pour un jeu alors que finalement il est pas pour nous (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (12)
J'aimerais voir ce genre de graphisme au service d'un jeu de plateforme 2D ou 3D vu de profil.
Quant au gameplay il est très simple mais plaisant.
J'y ai joué deux heures hier et j'ai eu du mal à décrocher même si le but du jeu est un jeu arcade (compte à rebours + déplacement simple + score) .
Ma X 360 me sert à jouer à des jeux Next Gen et ma PS3 me sert pour l'instant à aller sur internet et découvrir jeux aux "idées originales".
C'est malin. Je joue même plus à SoulCalibur IV ...
aujourd'hui je suis heureux de voir de tel ovnis débarquer qui sont et innovant et qui possède une réelle difficulté (le 7ème monde l'horreur).
vivement the last guy et le futur pixel junk dungeon :)
C'est quand même là le but premier d'un jeu.
Je préfère mettre 800 point ms dans un jeu xbolive arcade qui me tiendra des heures devant mon écran, plutôt que 70 € dans un titre tape à l'oeil qui me gavera au bout d'un après-midi !
Par exemple j'ai passé plus d'heures sur Super Stardust HD (8euros) que sur Heavenly Sword (qui n'en reste pas moins une bonne expérience^^).
Bon...pas spécialement un bon exemple c'est vrai vu que SS HD est plutot nekste jaine lui aussi :)