Microsoft profite de la Game Convention pour nous lâcher ces quelques nouvelles images de Project Gotham Racing 4.
Driftwood @blameblame: non Harold tout court, sorti bien avant, uniquement sur PC. (il y a 1 Jour)
blameblame @davton: Harold Halibut ? Si c'est le cas ça na'a rien de marrant. (il y a 1 Jour)
samnite Continué un peu Clair Obscur, j'ai pleuré comme une madeleine, pfiou, je sent que ça va être rude comme jeu. (il y a 2 Jours)
samnite Oui game pass, heureusement ! (il y a 2 Jours)
CraCra @samnite: via GP ? si oui bah voila un belle exemple de comment pas claquer de l'argent pour un jeu alors que finalement il est pas pour nous (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (22)
Enfin bon, faudrait peut-être qu'ils se décident à lacher des vidéos de gameplay, parce que les pics de promo du 3 étaient beaucoup trop supérieures au jeu.
Il est jouable à Leipzig ?
- 0-97km/h : 2.5s
- 0-160km/h : 5s
Et 3G dans le pilote!
Impatient de pouvoir le tester (notamment les motos).
Une démo serait la bienvenue !
Bon désolé quand j'ai pris la photo elle était pas orange.
Cliquer pour agrandir
En tout cas, j espere quils vont nous fournir de nouveau un PGR avec des sensations de pilotage vraiment agreable !
D'ailleurs, je joue à Moto GP 07 en ce moment, je l'ai depuis deux jours et bien je suis au regret de dire que pour le gameplay c'est encore une catastrophe (idem que les précédents) et je ne parle pas des sons moteurs :/