Ubisoft se lance et voici Prince of Persia. Cette vidéo longue de 7 minutes en direct-feed nous montre le même vidéo qu'à l'E3 mais cela vient sans doute d'une version plus récente.
reneyvane "Judas", le prochain jeu de Kevine Levine, producteur de Bioshock 1 & Infinite à pu être essayé par GameInformer, JeuxVidéoMagazine nous raconte...https://ww w.youtube.com/watch?v=MYYsQEFjZ7w v=MYYsQEFjZ7w (il y a 3 Jours)
reneyvane la nouvelle compilation des anciens TombRaider, elle estime que sa voix ou le ton de sa voix à été recréer par IA pour proposer un doublage proche des siens et sans qu'on lui verse quelque chose. (il y a 1 Semaine)
reneyvane En septembre 2025, Françoise Cadol, la comédienne et doubleuse française des 6 premiers jeux Tombraider et la voix d'Angelina jolie au cinéma à porté plainte contre l'éditeur de ... (il y a 1 Semaine)
Bourru Il y a une tendance globale qui tend à augmenter le nombre de langues prises en charge et à diminuer le nombre de doublages. C'est ce que Rockstar a toujours fait par exemple. (il y a 1 Semaine)
GTB *refusent (il y a 1 Semaine)
GTB @MorphBZH: Vu la position de MS, un rapport potentiel avec le fait que les acteurs refuses de signer des utilisations IA de leurs voix ? (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)









Tous les commentaires (9)
Commentaire du 20/08/2008 à 18:01:37Le seul hic je trouve, c'est les animations, n'on pas qu'elles soit mauvaise, mais elle sont trop sec, sa manque un peu de souplesse je trouve.
Commentaire du 20/08/2008 à 18:12:26
Commentaire du 20/08/2008 à 18:54:27
Commentaire du 20/08/2008 à 19:17:04
Commentaire du 20/08/2008 à 19:32:05 En réponse à dwardGraphiquement c'est juste somptueux, et le rendu qu'Ubi voulait proche des artworks, montre une maitrise totale. L'ambiance générale me plait bien, c'est coloré et vertigineux pour ce qu'on en a vu.
Et pour les...plagiats qui crèvent l'écran; bizarrement ça me pose pas de problème ^^.
Commentaire du 20/08/2008 à 19:41:32 En réponse à dward
Commentaire du 20/08/2008 à 20:06:16
Commentaire du 20/08/2008 à 20:31:13J'aime bien ce petit côté..." Ico " ( excellent jeu soit dit en passant qui a malheureusement été boudé ! ) J'aime bien comme il prend soin d'elle en la rattrapant etc...! Bref, c'est un jeu que je vais certainement prendre !!!
Commentaire du 20/08/2008 à 22:51:21et la fin de la vidéo avec la nature, ca fais tres Okami tout ca ;) mais tant qu'il y'a un message un peu écolo, c'est tant mieux