La version de Shaun White Snowboarding présentée à la Game Convention semblait être la même que lors de l'E3, et n'était pas exempte, loin de là, de soucis techniques et autres bugs. Driftwood a eu bien du mal a en faire une vidéo potable, mais c'est toujours ça de pris !
reneyvane @TheDud: ..tout est pensé pour les console (QTE/Niveau en couloir/Impossible de revenir dans des lieux...). Même au clavier/souris, tu multiplies les roulades car la caméra coller au dos héros = pad. (il y a 1 Jour)
reneyvane @TheDud: Oui, TW2 est sorti d'abord sur pc et était évidemment techniquement > xbox360 mais alors que le 1ier jeu exclusif au pc était pensé clavier/souris, TW2 à été développé avant tout pour le pad. (il y a 1 Jour)
TheDud @reneyvane: Non TW2 etait lead PC et sorti bien avant la version console. C'est d'ailleurs l'un des jeux (avec BF3) à m'avoir fait monter un PC gamer à l'époque (il y a 2 Jours)
TheDud est même supérieur en tout point (et pourtant j'aime profondément TW3° (il y a 2 Jours)
TheDud @Blackninja: non TW3 ne lui est pas superieur. Je pensais comme toi avant la maj avec ce DLC (qu'il faut faire absolument DANS l'histoire et avant la fin et l'addition du path tracing. En fait il lui (il y a 2 Jours)
Soda Cyberpunk 2077 jouable gratuitement ce weekend ! (re)Donnez lui une chance, grand jeu ! (il y a 3 Jours)
face2papalocust @Driftwood: Je viens de regarder le bonhomme a eu une sacré vie c'était pas juste Shwarzy Morricone,Mac Cartney ont écrit une chanson carrément pour lui.Oo (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (26)
Le début de la vidéo me suffit, j'y retourne.
Merci pour cette news, cette Game Convention manquait un peu de ce jeu en vidéo je trouve.
Ca se trouve, au salon aussi.
Edit: ON PEUT créer une avalanche, ouah, les courses poursuite de fou, regardé par un pote en ligne, et faire une blagounette a des mecs plus bas et leur envoyer un petit cadeau dévastateur.
J'ai un talent iné avec les jeux de snowbard, surtout depuis SSX et ma figure m'affichant "???????????"(Fihure inconnu quoi eheh).
Au passage, j'adore votre vidéo, je suis bien le seul au vu des commentaires.^^
C'est marrant parce que l'idée d'avoir une montagne rien qu'à moi suffit à me combler sur le plan "fun".(Saut au dessus de la crevaces)
Les graphismes y contribuent, le online, les boules de neiges, coquillages et crustacés.
Un jour on prend ce chemin, le lendemain un autre, puis un autre qui est totallement incroyable et difficile, puis le lendemain, petite balade tranquille.
Savez-vous si la montagne ouverte fait partie intégrante du mode solo ?
Avec des épreuves parsemées un peu partout, comme pour Burnout Paradise et Assassin's Creed ?
Ou le mode solo est autre chose, avec des missions à faire la suite comme les premiers SSX ?
Il y a effectivement beaucoup de ralentissements, et toutes les receptions à 90° de la pente repartent sans problème.
Ils sont partis pour faire moins bien qu'Amped 3 ! SVP UBi, si tu lis ce message, optimise ...
Pour repondre a Wolverine, je crois que la montagne est ouverte en solo et que les objectifs sont disséminés un peu partout (à confirmer).
J'ai un talent iné avec les jeux de snowbard, surtout depuis SSX et ma figure m'affichant "???????????"(Fihure inconnu quoi eheh).
Au passage, j'adore votre vidéo, je suis bien le seul au vu des commentaires.^^
C'est marrant parce que l'idée d'avoir une montagne rien qu'à moi suffit à me combler sur le plan "fun".(Saut au dessus de la crevaces)
Les graphismes y contribuent, le online, les boules de neiges, coquillages et crustacés.
Un jour on prend ce chemin, le lendemain un autre, puis un autre qui est totallement incroyable et difficile, puis le lendemain, petite balade tranquille.
La scène avec l'avalanche tout simplement énorme ! on peu même voir de gros morceau de neige ricocher sur le dos du snowboarder !
Bon après pour les bug et le reste espérons que ce soir corrigé avant sa sortie, c'est toujours mieux ^^
La scène avec l'avalanche tout simplement énorme ! on peu même voir de gros morceau de neige ricocher sur le dos du snowboarder !
Bon après pour les bug et le reste espérons que ce soir corrigé avant sa sortie, c'est toujours mieux ^^
Dommage.
http://www.jeuxvideo.fr/gc-videos-exclu-fifa-09-to...
J'aimerais voir les possibilités multi , j'éspére que ce ne se limite pas a des courses mais que l'on puisse s'affronter sur des spots comme skate ou encore construire ses propres kickers, on peut rêver.
Le pipe ça a l'air marrant, même s'il est super mal shapé :D.
D'ailleurs le level design sur le peu qu'on en voit a l'air moins travaillé que amped, niveau enchainement et intégration dans l'environnement.
sinon c'est du détail, mais je trouve que le nom des tricks est assez ridicule, les mecs se sont senti obligé d'ajouter "spin" à chaque rota, et puis le "stance switch", c'est à peine compliqué. à croire que les développeurs savent tout juste ce qu'est un snow :sifflotte:
Avec un peu plus de neiges nous suivant, de la neige en fumée, des piquets arrachés, du SON.
Je pense que le mélange prendrait d'avantage, le son compte énormément pour ce genre de scène.
Le pipe ça a l'air marrant, même s'il est super mal shapé :D.
D'ailleurs le level design sur le peu qu'on en voit a l'air moins travaillé que amped, niveau enchainement et intégration dans l'environnement.
sinon c'est du détail, mais je trouve que le nom des tricks est assez ridicule, les mecs se sont senti obligé d'ajouter "spin" à chaque rota, et puis le "stance switch", c'est à peine compliqué. à croire que les développeurs savent tout juste ce qu'est un snow :sifflotte:
Pour l'environnement je le trouve au contraire bien bien mieux travaillé que amped 2 ( je ne parle pas du 3 vu la daube ...) on a pas des rails surdimensionnés de partout , des modules fantaisistes et improbables etc ...sur l'intégration la encore le fait que l'on trouve différents niveau de montagne montre qu'ils se sont vraiment penchés sur la question, bon ensuite le village en bas de montagnes avec des escaliers a n'en plus finir avec une fontaine au milieu .. effectivement aurait sans doute pu faire l'objet d'un travail plus en profondeur , il y a quand même ce type de place ( sans rails ) au centre de val d'isère par exemple mais difficile de réster réaliste en dehors d'un park pour que le joueur s'amuse.
Après sur les noms a partir du moment ou ils annoncent la figure réalisée sans se tromper ca me choque pas , même si ca peut être redondant. Tout le monde ne maîtrise pas les termes, enfin si jamais on averti pas le joueur qu' il est en switch a part faire gaffe des le début qu'il est goofie ou regular difficile de savoir quel pied va devant.
Ou un bon SSX, même si ça n'a pas grand chose à voir.
Je suis en manque de snow sur cette génération, alors que j'arrètais pas sur xbox1.
Alors je rejoints Wolverine pour le côté sympa "liberté". Je dois avouer que le décors en profondeur est vraiment bien fait et on a vraiment cette sensation de se trouver au sommet des pistes ! Par contre c'est clair que les anims c'est vraiment pas ca et ca gache tout je trouve. Pareil le rendu de la neige est vraiment pas à la hauteur, on devrait voir la puff qui s'envole au passage du surfeur, sentir de la profondeur etc... Pour moi c'est les 2 gros points noirs du jeu à l'heure actuelle.
Anyway je vais continuer à placer mes espoirs en ce jeu parce que les jeux de snow en ce moment c'est pas trop ca :( ...
NB: que mes montagnes me manquent quand je vois des jeux comme ca :)