Video Xbox 360

Kinect n'est pas vraiment notre technologie favorite quand il s'agit des jeux, mais il faut avouer que la manière dont tout cela fonctionne est plutôt intéressante. Voici donc une courte vidéo avec quelques explication techniques directement de Kudo Tsunoda.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Commentaire du 19/08/2010 à 10:14:35
La capture a l'air plutot précise, et meme si l'engin se base sur un squelette avec un nombre d'articulations limité, le résultat finale est bluffant quand le cobaye bouge ^^
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Yano213
Yano213
Commentaire du 19/08/2010 à 11:36:35
Effectivement, la latence a l'air BEAUCOUP mieux !
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bangy78
bangy78
Commentaire du 19/08/2010 à 12:17:09
cela reste une belle technologie, quand meme !
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Avalon
Avalon
Commentaire du 19/08/2010 à 12:46:59 En réponse à Yano213
Posté par Yano213
Effectivement, la latence a l'air BEAUCOUP mieux !
Bah moi ca m'impressionne carrément! ;)

J'ai lu tellement de chôse sur cette histoire de latence qu'au final je demandais si ce n'etait pas la perception des journalistes qui laguait un peu.

Sur cette démo technique, les possibilités me semblent enorme, j'ai vraiment hâte de voir comment cette technologie sera utilisé dans le futur et comment elle sera intégrée dans le developpement des futurs jeux.
Bon, on aurra droit à de nouveaux avatars, des "salons virtuel".. des jeux dédies etc.. mais je suis sur qu'une intégration de Kinnect dans un jeu comme les sims3 pourraient être sympa [ je pense à Madame en fait qui aime bien les sims et aime bien le systeme kinnect.. autant dire que c'est presque dans la poche ;) ]

J'ose a peine imaginer un jeux comme Mass effect qui utiliserait Kinnect: rien que la manipulation de la carte avec mes mains me ferait rever!
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yoomazir
yoomazir
Commentaire du 19/08/2010 à 13:07:26
woah, je suis aussi imprésionné par cette démonstration, rien de tel qu'un peu de contact humain pour redonner confiance à un produit qui ressemblait de plus en plus à un gadget.
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naflo
naflo
Commentaire du 19/08/2010 à 17:30:34
Les possibilité sont énormes sur le papier ou lorsqu'on te montre quelque chose qui n'est pas un jeu. Par exemple l'ia de Milo est hyper bluffante, ca fonctionne bien et franchement des jeux comme heavy rain ou un alan wake peu prendre bien plus d'empleur si Kinect est utilisé à bon escient. Par contre j'a l'impression que le manque de bouton tue un peu le jeu puisque la quasi totalité des jeux sont soit fixe, soit sur rail et là le couple kinect manette ou autre n'a pas été exploitée. Faudra surement attendre la prochaine fournée de jeu mais évidemment, si Microsoft s'invetie profondément dans le periférique ca sera obligatoirement compétitif.
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ricochet
ricochet
Commentaire du 19/08/2010 à 18:58:30
La voix peut remplacer les boutons
Ouvre la porte et hop la porte s'ouvre,plus besoin de boutons et je pense que vraiment bien exploité cela sera vraiment jouissif
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Swolf
Swolf
Commentaire du 19/08/2010 à 19:56:29 En réponse à ricochet
géniale l'idée, tu viens de trouver comment ne plus avoir son personnage en position static ou sur rail, et comme çà avalon va l'avoir son mass effect kinect "avance" "avance" "avance" "avance" "droite" "avance" :se baisse: :vise avec sa main: "pan" "pan" "pan" "pan" ...
faut être sérieux à un moment, si c'est pour rendre les choses plus contraignantes à jouer que quoi que ce soit il n'y a aucun intérêt. Et le combo clavier/souris et la manette ne vont pas se faire remplacer par une émulation à la voix.
soit un jeu utilise la manette et dans ce cas kinect prend la place d'un accessoire et non d'un controleur.
soit un jeu est dédié à kinect, avec des mécaniques de jeu qui lui sont propre, et dans ce cas parler de remplacement de bouton est hors de propos.
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ricochet
ricochet
Commentaire du 19/08/2010 à 23:29:38
Oui t'as raison,suis je bête ????c'est exactement de ça que je parle,pourquoi tu ne trouves pas ça cool ????
Bon trêve de plaisanteries mais à aucun moment j'ai dis que cela serait l'idéal mais appuyer sur A ou dire ouvre c'est faisable non ???
Jusque là tu suis ?je ne dis pas que cela va tout résoudre mais une partie peut être prise en compte par la voix mais bon je trouve ça rigolo que certain déforme les propos
Et puis qui te dis que c'est pas drôle de dire avance à son avatar,coure,tourne à droite....à creuser
En tout cas si pour le moment les jeux sont sur rails ou statiques ben certains c'est leurs idées,nous n'en sommes qu'au début et même si je ne crois pas aux miracles,j'aime l'idée du kinect maintenant libre aux gens de suivre ou pas
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naflo
naflo
Commentaire du 20/08/2010 à 02:23:33
Il y a des tonnes de possibilité et la voix n'en est pas une mauvaise loin de là on pourrait diriger un perso ou une ia à déclancher des actions qui nous permettrai d'avancer, ca peut être jouable.
le couple manette/kinect n'est pas stupide si kinect n'est pas juste un gimick mais si il apporte un reel gameplay imagine diriger un voleur grace a des camera de surveillance en lui annoncant les differents obstacles dans une mission, dans une autre tu joue à la manette et dans une troisieme tu déjoue des système de surveillance pas diverse poses ou mouvements...

Ce que je crain c'est les jeux ou tu te déplace si tu dois simuler la marche ou la course sur place pendant 10 minutes tu sera vite éreinté par exemple. Je trouve domage que kinect soit moins performant que natal mais qui sait, si les studio s'en donnent la peine des jeux magnifiques peuvent sortir que ce soit natla, move ou wii. Un shenmue like sur un systeme pareil si c'est bie ndévelopé ca défonce en tout cas les prochaine génération ne laisseront pas ce domaine de côté donc faut s'y habituer voir soutenir (essayons du moins). Ca diversifie le jeu vidéo et on aura toujours des jeux dis gamer avec manette, ce sont les évolutio ncomme les polygones, les lecteur cd puis dvd, blu ray, le online, la 3d, le tactile, etc... faut juste éspérer que la prochaine génération ne tombe pas dans la facilité et que le savoir acqui permette dès le départ des titres de qualité.
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ricochet
ricochet
Commentaire du 20/08/2010 à 05:55:53
Ce n'est que le début et entre se que l'on imagine et se que l'on aimerait parfois un gouffre se crée et parfois cela dépasse nos propres idées
Laissons faire le temps et prenons patience,les bonnes surprises peuvent arriver
Le jeu différent est déjà une bonne chose en soi
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naflo
naflo
Commentaire du 20/08/2010 à 15:37:12
Voila Rich surtout qu'i lsemble que ces outil seront de série sur les prochaines machines et que ce sera bien plus poussé encore, les beaux jeux vraiment jouable en 3d, on les a pas eu directement. Le micro je crois qu'on peu déjà l'utiliser sur Rainbow 6 pour donner des ordres et sur certains titres ca pourrai développer le nombres de commandes déjà disponible avec une manette.
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ricochet
ricochet
Commentaire du 20/08/2010 à 15:47:42
Sauf gros gros four,il est certain que ce genres de périphériques seront d'office car dur de faire marche arrière
Mais bon attendons pour voir si oui ou non cela sera valable,même si je suis sur de le prendre pour mes démons,s'éclater en famille n'est pas négligeable,comme un bon jeu de société et savoir être ensemble tout simplement
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ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Commentaire du 20/08/2010 à 16:02:06
fausse manip, ignorez le post
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ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Commentaire du 20/08/2010 à 16:02:32 En réponse à ECO419
Question: est-ce que ça se branche en USB ? Est-ce que Microsoft a annoncé qu'on pourrait l'utiliser aussi sur PC ?

Si pas, et si il se branche en USB, je me demande combien de temps il faudra à la communauté pour porter ça ...
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Aure04 - Echangiste
Aure04
Commentaire du 20/08/2010 à 16:15:21 En réponse à ECO419
Je sais qu'à la base c'était aussi prévu sur PC, mais depuis plus de nouvelles.
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ricochet
ricochet
Commentaire du 20/08/2010 à 16:21:08
Cela se branche en USB mais de là à que ça soit compatible ça c'est une bonne question
Pour la new360 c'est en direct et pour les anciennes il y aura un cordon d'alimentation
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ricochet
ricochet
Commentaire du 25/08/2010 à 13:17:57
Il parle de windows 8 comme compatible avec le kinect donc en bidouillant le 7 aura sa version
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A propos du jeu
Plateformes
X360
Edité par
Xbox Game Studios
Developpé par
Xbox Game Studios
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