Le sympathique Joy Ride est devenu depuis peu un titre spécifique à Kinect. Microsoft nous en propose une galerie d'images.
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Jour)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 2 Jours)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 2 Jours)
Driftwood @face2papalocust: possible, mais dans ce cas, c'était avant que je sois admin je pense. (il y a 2 Jours)
face2papalocust @Driftwood: Ah oui les boules.:/ Il avait fait une interview sur xboxyde il me semble? (il y a 2 Jours)
Driftwood @guts_o: ouch, ça fait quelque chose. :/ (il y a 3 Jours)
guts_o Tomonobu Itagaki, le papa des Ninja Gaiden "modernes" et de Dead or Alive est décédé. :( (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (8)
Ou alors offert avec Kinect au pire ^^
Non le jeu est 50$ ... ca fera 50€ chez nous ou peut être un peu moins mais quand bien même, il ne les vaut pas et ça n'est jouable qu'avec Kinect.
Même si la première chose que veut Microsoft c'est le fric,ce n'est pas plus ridicule que la première présentation de la WII et la tonne de critique disant "que c'est nul,que cela ne marchera pas et autres conneries du genres" et regarde le succès.Maintenant ce n'est peut-être pas ta tasse de thé mais il en faut pour tout les goûts
Moi j'ai deux gamins et je pense à eux pour m'éclater ensemble et même sur un jeu "RIDICULE" si je m'amuse et surtout eux aussi
Qu'importe le flacon du moment que je m'éclate avec eux