En vérifiant le contenu des disques durs de nos caméras, j'ai retrouvé cet extrait de Knack que je n'avais pas mis en ligne. C'est maintenant chose faite :)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (20)
Commentaire du 27/08/2013 à 17:05:35
Commentaire du 27/08/2013 à 17:26:33 En réponse à guts_oFranchement, c'est pas parceque le jeu ne vous parle qu'il faut dénigrer comme ça, un jeu c'est du travail, des gens, et ça se paie...
Commentaire du 27/08/2013 à 17:59:27 En réponse à zero2lyon
Commentaire du 27/08/2013 à 18:14:39Graphiquement c'est plus beau que ce que je pensais en tout cas.
Commentaire du 27/08/2013 à 19:26:20C'est sûr qu'en milieu de vie de la console il aurait eu du mal à percer, mais autant que je sache il n'y a pas tellement d'autres jeux du genre (y a un Skylanders je crois, mais il n'a pas l'air de casser des briques).
Commentaire du 27/08/2013 à 22:52:10 En réponse à AlxC'est sûr qu'en milieu de vie de la console il aurait eu du mal à percer, mais autant que je sache il n'y a pas tellement d'autres jeux du genre (y a un Skylanders je crois, mais il n'a pas l'air de casser des briques).
Commentaire du 28/08/2013 à 04:06:45
Commentaire du 28/08/2013 à 09:21:31
Commentaire du 28/08/2013 à 10:18:22
Commentaire du 28/08/2013 à 11:20:21
Commentaire du 28/08/2013 à 12:35:29
Commentaire du 28/08/2013 à 16:57:16
Commentaire du 28/08/2013 à 17:06:26
Commentaire du 28/08/2013 à 17:11:58 En réponse à bofSinon moi qui trouvait le jeu archi naze jusqu'à maintenant, je trouve qu'il n'est pas si moche, les textures, la modélisation des décors et perso, etc, c'est vraiment joli. Bon par contre à 60€ non je pense pas. ^^" Soldes à 15€ pourquoi pas. :p
Commentaire du 28/08/2013 à 17:30:38 En réponse à xdr
Commentaire du 28/08/2013 à 18:15:22
Commentaire du 28/08/2013 à 20:27:08
Commentaire du 28/08/2013 à 20:45:21 En réponse à IKAN
Commentaire du 29/08/2013 à 11:14:02 En réponse à arno66
Commentaire du 29/08/2013 à 12:00:12 En réponse à arno66