Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

L'extension Marching Fire pour For Honor contiendra entre autres Arcade, un nouveau mode PvE jouable seul ou en coopération. Un aperçu en images dans la news.
MàJ : ajout du trailer et d'une vidéo de gameplay.



UBISOFT® PRÉSENTE UN NOUVEAU MODE PVE POUR FOR HONOR® MARCHING FIRE : LE MODE ARCADE

L’extension Marching Fire de For Honor est désormais disponible en précommande
La Starter Edition sera disponible gratuitement sur Steam du 22 au 27 août


Cologne, Allemagne – le 21 août 2018 — À l’occasion de la gamescom 2018, Ubisoft® annonce que For Honor Marching Fire inclura un mode PvE inédit offrant un contenu illimité et une rejouabilité infinie : le mode Arcade. Marching Fire, la mise à jour la plus ambitieuse de For Honor à ce jour, proposera une extension payante ainsi que des contenus gratuits tels que le tout nouveau mode PvP Brèche, de nouvelles fonctionnalités et des améliorations du jeu. Marching Fire sera disponible le 16 octobre sur PlayStation®4 Pro, PlayStation®4, Xbox One, Xbox One X et PC.

Le mode Arcade introduit dans For Honor une façon de jouer inédite, en solo ou en coopération en ligne à 2 joueurs. Dans ce mode, les joueurs prennent part à des batailles contre des vagues d’ennemis de plus en plus forts. À cela s’ajoutent divers objectifs et modificateurs, offrant ainsi une rejouabilité infinie et de nouveaux défis à chaque bataille. Ce mode de jeu rapide est l’occasion idéale pour tous les joueurs de prendre en main de nouveaux Héros et de les faire progresser avant de les utiliser en PvP, toutes les récompenses gagnées dans le mode Arcade étant disponibles dans le multijoueur. Tous les joueurs détenant Marching Fire pourront également inviter n’importe quel ami à jouer en coopération avec eux, qu’il possède lui-même l’extension Marching Fire ou non.

Les guerriers vétérans qui possèdent le jeu For Honor de base peuvent d’ores et déjà précommander l’extension Marching Fire au prix public conseillé de 29,99€, en version digitale uniquement. Les joueurs qui précommanderont Marching Fire auront accès au mode Arcade et débloqueront immédiatement au lancement de la mise à jour les 4 nouveaux Héros de la toute nouvelle Faction Wu Lin : le Tiandi, le Jiang Jun, la Nuxia et le Shaolin. Ils recevront également le Pack Wu Lin exclusif qui contient une tenue Élite pour tous les Héros Wu Lin d’une valeur de 28 000 Acier.

Une fois la période d’accès anticipé terminée, tous les joueurs pourront recruter les nouveaux Héros Wu Lin en utilisant leur Acier in-game, et accéder gratuitement au mode Brèche en 4v4. De plus, tous les joueurs profiteront gratuitement de graphismes améliorés, d’un système d’éclairage revu, de nouveaux dégradés dans le ciel et d’améliorations de la qualité de l’expérience joueur avec, notamment, une mise à jour de l’interface et un nouveau système de dialogues dynamique.

Plus de détails sur les offres de For Honor Marching Fire sont disponibles sur : https://store.ubi.com/for-honor.html

Les nouveaux joueurs qui souhaitent se lancer sur le champ de bataille, pourront obtenir gratuitement la Starter Edition de For Honor et la conserver à vie en la téléchargeant sur Steam entre le 22 août à 19h00 et le 27 août à 19h00. L’Édition Standard de For Honor, quant à elle, fera partie des Games with Gold Xbox Live jusqu’au 15 septembre et pourra être téléchargée gratuitement par tous les membres Xbox Live Gold. Plus d’informations sur : <82cc>http://news.xbox.com/en-us/2018/07/26/new-games-with-gold-for-august-2018.

Développé par Ubisoft Montréal en collaboration avec d’autres studios Ubisoft*, For Honor offre aux joueurs une campagne solo immersive et des modes multijoueur très intenses. Les joueurs incarnent les Héros des trois Grandes Factions – Chevaliers, Vikings et Samouraïs – combattant à mort dans des batailles intenses et réalistes. For Honor introduit également un nouveau système de combat appelé « Art de la Guerre », une innovation qui donne aux joueurs le contrôle total de leurs guerriers, leur permettant de faire usage des compétences et styles de combat de chaque Héros pour vaincre tous les ennemis qui se dressent sur leur chemin.

De plus amples informations sur For Honor sont disponibles sur le site officiel, Facebook, Twitter et sur Ubiblog, le blog éditorial d’Ubisoft.

*Les studios associés sont Ubisoft Québec, Ubisoft Toronto et Blue Byte. Développement supplémentaire au sein du Studio Gobo.

GC: images

  • GC: Le mode Arcade de For Honor se montre - GC: images
  • GC: Le mode Arcade de For Honor se montre - GC: images
  • GC: Le mode Arcade de For Honor se montre - GC: images
  • GC: Le mode Arcade de For Honor se montre - GC: images
  • GC: Le mode Arcade de For Honor se montre - GC: images
  • GC: Le mode Arcade de For Honor se montre - GC: images
  • GC: Le mode Arcade de For Honor se montre - GC: images
romkun
romkun
Commentaire du 21/08/2018 à 11:20:57
Du coup ce sera payant cette fois ci ?
En réponse à
Game2k
Game2k
Commentaire du 21/08/2018 à 11:27:56 En réponse à romkun
Oui l'extension sera payante, 29,99€ comme indiqué dans le communiqué.
En réponse à
Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Commentaire du 21/08/2018 à 12:00:35
30 balles c'est un peu cher, j'espère que le contenu sera à la hauteur.

Mais j'ai très hâte tout de même, les nouveaux persos surtout me font de l'oeil. Et ce mode Arcade à l'air intéressant.
En réponse à
romkun
romkun
Commentaire du 21/08/2018 à 12:56:55 En réponse à Game2k
j'avais peur d'avoir mal compris, je pensais que ce serait deblocable ingame comme les personnages ajoutés
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Ubisoft
Developpé par
Ubisoft Montreal
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Onirik

    Onirik @GTB: Entre avoir une TV 4k et jouer sur PC en 4k, il y a une différence je pense. (il y a 3 minutes)

  • GTB

    GTB Et une étude prévoit que le taux d'adoption du 4k passera les 50% aux US courant 2020. En France on vient de passer les 30% fin 2019. (il y a 1 Heure)

  • GTB

    GTB Tiens stat Steam intéressante. Jouer en 4k représente moins de 2% des joueurs. 7% pour le 1440p. 70% pour le 1080, avec un pourcentage qui...augmente. (il y a 1 Heure)

  • Driftwood

    Driftwood Preview bien musclée à venir d'ici 25 minutes. Avec une vidéo maison en plus. :) (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood @Bigquick: pas surpris, mais très déçu quand même. On va dire que c'est pour le mieux. (il y a 2 Jours)

  • Bigquick

    Bigquick Bon bah Dying Light 2 aussi repoussé, il était prévu pour le printemps 2020 mais pas de nouvelle date annoncée : [url] (il y a 2 Jours)

  • notourious67

    notourious67 Hello je bêta test les prémices du Xcloud et c'est plutôt concluant pour l'instant ( voir tonic Xbox One) (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

On revient sur le DOOM de 2016

  • Mercredi 22 janvier 2020
  • Driftwood

GSY Preview : DOOM Eternal

  • Mardi 21 janvier 2020
  • cryoakira

GSY Review : The Krakken

  • Lundi 20 janvier 2020
  • Driftwood