Après avoir sorti Deadlight, de la plateforme dans un monde post-apocalyptique, Tequila Works reste dans la plateforme avec Rime mais dans un univers et un style différent.
zero2lyon je me rends compte que ma phrase sonne un peu comme une insulte mais c'est pas du tout l'idée (il y a 2 Heures)
zero2lyon Je vais dire des trucs un peu bateau mais la vulgarité est souvent dans l'oeil qui regarde et dans la culture. Ma fille a moi m'a dit "Eve elle est trop belle" (il y a 2 Heures)
GTB @cryoakira: C'est justement le sujet du sens qui est bien plus complexe que voudrait le présenter. Tu demanderas à ta fille si Link a besoin de porter du vert pour sauver le monde ;). (il y a 3 Heures)
Blackninja Moi pour l’instant j’accroche moyen , je trouve ça assez imprécis et mou avec une latence dans les commandes qui me gêne vraiment, je suis à 50% mais j’avoue me forcer (il y a 3 Heures)
Blackninja @cryoakira: Vu la com c’est pas une surprise la vrai question c’est pourquoi tu y joue vu tes commentaires ? (il y a 3 Heures)
cryoakira @face2papalocust: lol oui, ça doit être ça. Les devs considèrent sans doute qu'il y a une forte convergence de mentalité entre camionneurs et joueurs ^^ (il y a 6 Heures)
face2papalocust @cryoakira: Il en faut pour tout le monde certains aiment c'est un peu comme calendrier des camionneurs.^^ (il y a 6 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (13)
Autant Infamous jm'en cogne n'ayant pas aimé les 2 premiers (par contre je reconnais qu'il à l'air foutrement joli), autant ce jeu à la "Ico rencontre Windwaker", ça me fait vachement envie.
Laissez ICO tranquille. C'est un chef d'oeuvre et il ne sera jamais égalé. Faites votre propre jeu en espérant avoir un impact aussi fort que ce dernier, mais par pitié... ne faites pas un jeu "à la ICO", parce que vous aussi vous avez aimé, ou parce que vous vous dites qu'il y a un marché pour ça et qu'il se trouve fort peu exploité.
Légère inspiration, oui. Copie carbone, non. Ou alors faut vraiment avoir le talent pour.
Clairement LA (très) bonne surprise de la conf Sony!