GSY Vidéo PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One

Suite du très décevant Submerged sorti en 2015, Submerged: Hidden Depths semble améliorer l'expérience du premier volet, tout en restant dans la droite lignée en termes de proposition. Il s'agit donc de partir explorer les ruines d'une ville submergée par les eaux à son rythme et à sa guise. Chaque lieu est l'occasion de séquences de plateforme où il faut également actionner divers levier et amener une graine jusqu'à l'endroit précis où vous devrez la planter pour purifier toute la zone en question. Sur PC, le jeu souffre encore de quelques problèmes de performances liés au streaming de la carte, puisque c'est uniquement en bateau que les baisses de framerate surviennent. Les graphismes colorés sont très agréables mais les animations ont conservé une certaine raideur. Heureusement, la prise en main reste agréable, avec une vraie fluidité dans les enchaînements. On vous laisse découvrir les 50 premières minutes de l'aventure, qui se veut plutôt calme et reposante malgré une menace qui semble peser sur les deux personnages principaux. Attention tout de même à celles et ceux qui recherchent le challenge avant tout, ce n'est pas du tout la philosophie ici. Le jeu est attendu pour le 10 mars prochain sur consoles et PC.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE XBSX PS5
Edité par
Uppercut Games
Developpé par
Uppercut Games
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 2 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 3 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Nos vidéos PC de Soulframe

  • Vendredi 19 juin 2026
  • Driftwood

Présentation de Over the Hill

  • Mercredi 17 juin 2026
  • Driftwood