GSY Vidéo PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One

Suite du très décevant Submerged sorti en 2015, Submerged: Hidden Depths semble améliorer l'expérience du premier volet, tout en restant dans la droite lignée en termes de proposition. Il s'agit donc de partir explorer les ruines d'une ville submergée par les eaux à son rythme et à sa guise. Chaque lieu est l'occasion de séquences de plateforme où il faut également actionner divers levier et amener une graine jusqu'à l'endroit précis où vous devrez la planter pour purifier toute la zone en question. Sur PC, le jeu souffre encore de quelques problèmes de performances liés au streaming de la carte, puisque c'est uniquement en bateau que les baisses de framerate surviennent. Les graphismes colorés sont très agréables mais les animations ont conservé une certaine raideur. Heureusement, la prise en main reste agréable, avec une vraie fluidité dans les enchaînements. On vous laisse découvrir les 50 premières minutes de l'aventure, qui se veut plutôt calme et reposante malgré une menace qui semble peser sur les deux personnages principaux. Attention tout de même à celles et ceux qui recherchent le challenge avant tout, ce n'est pas du tout la philosophie ici. Le jeu est attendu pour le 10 mars prochain sur consoles et PC.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE XBSX PS5
Edité par
Uppercut Games
Developpé par
Uppercut Games
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • davton

    davton La vidéo [url] (il y a 6 Jours)

  • davton

    davton Je trouve leur vidéo pour expliquer les changements extraordinaire, la deuxième phrase "we've listened to your feedback...", magnifique. (il y a 6 Jours)

  • MorphBZH

    MorphBZH @Blackninja: On est d'accord (il y a 6 Jours)

  • Blackninja

    Blackninja @MorphBZH: Harry coute même pas 15 balles achetez le plutôt quand au jeux Ubisoft c’est le backgammon catalogue que tout le monde possède déjà ou presque, aucun intérêt hormis forcer les prix. (il y a 6 Jours)

  • GTB

    GTB Pour moi c'est Microsoft qui ferme le puit sans fond, rationnalise un service problématique. (il y a 6 Jours)

  • GTB

    GTB @Soda: C'est Ubi+ Classics pour être précis. Pas le premium. Je suis pas sûr de comprendre le move d'Xbox là. La cible du Ultimate me semble être, encore plus, une niche. (il y a 6 Jours)

  • Soda

    Soda @MorphBZH: C’est la bibliothèque Ubisoft+ Classics. Je vais y jeter un œil. (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Un aperçu maison de Bye Sweet Carole

  • Lundi 6 octobre 2025
  • Driftwood

Notre vidéo de Firefighting Simulator: Ignite

  • Lundi 6 octobre 2025
  • Driftwood