PS3

Hop, voilà quelques nouvelles images de GT5 Prologue. Celles-ci sont consacrées à la superbe Subaru Impreza, rendue célèbre en son temps par le regretté Colin McRae et ici présentée dans une robe noire du plus bel effet.

7 images - Subaru Impreza

  • GT5 Prologue: La Subaru Impreza - 7 images - Subaru Impreza
  • GT5 Prologue: La Subaru Impreza - 7 images - Subaru Impreza
  • GT5 Prologue: La Subaru Impreza - 7 images - Subaru Impreza
  • GT5 Prologue: La Subaru Impreza - 7 images - Subaru Impreza
  • GT5 Prologue: La Subaru Impreza - 7 images - Subaru Impreza
  • GT5 Prologue: La Subaru Impreza - 7 images - Subaru Impreza
  • GT5 Prologue: La Subaru Impreza - 7 images - Subaru Impreza
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 14/11/2007 à 13:21:23
C'est une Impreza ça ? oO

Je ne connaissais pas cette déclinaison là. :)
En réponse à
SupaPictave
SupaPictave
Commentaire du 14/11/2007 à 13:33:11
Ben c'est bien LA nouvelle Impreza en fait, qui abandonne le format berline. Je sais pas vous, mais moi je regrette l'ancienne ligne, mais si elle est relativement réussie, et qu'elle garde un certain côté agressif.
En réponse à
balita
balita
Commentaire du 14/11/2007 à 13:35:45
quelle horreur... rendez-nous la 22b !
En réponse à
Smart_Fury
Smart_Fury
Commentaire du 14/11/2007 à 13:39:40
STi en l'iccurence sur ces images... et vous avez pas vu la version "normale" ^_^
En réponse à
sandeagle - Sacrifié sur l'autel du BT
sandeagle
Commentaire du 14/11/2007 à 13:48:12
Ouch! Elle est pas très belle. Je suis resté à la Subaru Impreza WRX 93'.
En réponse à
Schizo97
Schizo97
Commentaire du 14/11/2007 à 13:51:23
Vive la Ford Focus!!!
Vraiment cette Subaru ugly style.
En réponse à
HaazheeL
HaazheeL
Commentaire du 14/11/2007 à 13:52:14
Ben j'l'aime bien moi.

Elle me fait penser a la civic dernière génération de face, et légèrement de dos.

Bon en même temps personne (ou très peu) aime la civic, donc je comprends que personne n'aime celle là =)
En réponse à
lucky_luke
lucky_luke
Commentaire du 14/11/2007 à 13:52:45
Effectivement, c'est la nouvelle SUBARU présenté au salon de l'auto au JAPON.
Ils en ont parlé sur M6 dans TURBO.

Je regrette l'ancien modèle qui faisait plus sportive, la nouvelle fait trop berline.
En réponse à
Tompouss - Qatari refoulé
Tompouss
Commentaire du 14/11/2007 à 14:34:54
Préfère la version rallye moi ! :D



En réponse à
sandeagle - Sacrifié sur l'autel du BT
sandeagle
Commentaire du 14/11/2007 à 15:01:42 En réponse à Tompouss
Argh! Ca n'arrange rien...
En réponse à
Altanyx
Altanyx
Commentaire du 14/11/2007 à 15:41:19
Sur ces images, les voitures (et leur intérieur, pilote compris) ont un rendu exceptionnel ! Sinon pour la nouvelle version de cette Sub, ben bof bof. Je trouve qu'elle a perdu son âme... :(
En réponse à
palamede
palamede
Commentaire du 14/11/2007 à 15:43:03
Ouais, les pics de ce GT5 sont toujours bluffantes de réalisme !
En réponse à
sandeagle - Sacrifié sur l'autel du BT
sandeagle
Commentaire du 14/11/2007 à 17:10:47 En réponse à palamede
Posté par palamede
Ouais, les pics de ce GT5 sont toujours bluffantes de réalisme !
Surtout avec un AA x16
En réponse à
LEXIZ
LEXIZ
Commentaire du 14/11/2007 à 20:27:10
Très belle auto même si le nouveau style fait bizarre au début mais qui en faite est justifié. Elle est plus courte et légère que les précédentes versions et possède aussi une meilleure répartition des poids avec un arrière "rond". Bref certainement la version la plus efficace actuelle et qui bénéficie d'une modelisation splendide dans ce jeu.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PS3
Edité par
Sony Computer En...
Developpé par
Polyphony Digital
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 44 minutes)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Heure)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 1 Heure)

  • GTB

    GTB Bon, faut dire que je viens de comprendre que j'ai pas besoin de retrouvé la clé du boss à chaque fois ^^'. Je pourrais faire des tentatives plus rapprochées en fait. (il y a 17 Heures)

  • GTB

    GTB le jeu est assez foutu pour apporter du neuf (lore, ennemis, salles) qd tu recommences encore et encore. Là j'en suis juste à un moment où il y a pas vraiment de neuf dc ça fait plus répétitif/frustra (il y a 17 Heures)

  • GTB

    GTB Globalement, je galère pas vraiment. Mais il suffit d'une salle, chargé en ennemis dangereux et une typo de la salle à la con => + de risque de mourir et...retour case départ. (il y a 17 Heures)

  • GTB

    GTB et vraiment très punitif. Tu te fais toucher => ton adréna retombe à zéro et tu perds tes bonus. (il y a 17 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

SnowRunner désormais sur Switch 2

  • Samedi 13 juin 2026
  • Driftwood