Rare annonce réellement excitante de la conférence de presse de Microsoft, voici le premier teaser d'Halo 4.
MAJ: Ajout de captures.
GTB ...cette démo n'est pas la claque et m'a un peu déçu par son état et le passage qu'elle propose. Mais au vu des trailers j'ai pas de doutes sur le jeu complet. (il y a 19 Heures)
GTB @Driftwood: Oh il y a des plans qui m'ont vraiment choppé. Au début quand on s'approche des falaises avec la petite musique, ou quand on sort des égouts. Cependant, je te rejoins oui... (il y a 19 Heures)
Driftwood @GTB: franchement je n'ai rien vu de zinzin. C'est du réchauffé par rapport aux deux premiers (et oui, en plus, ça tourne mal et sans options de dlss ou fsr). (il y a 1 Jour)
GTB tu sens que la démo n'est pas clean et bien choisie (bugs/manque de finition, pb d'opti, pas le meilleur morceau pour une découverte). Pas contre ce que ça pose en terme d'ambiance et DA c'est zinzin. (il y a 1 Jour)
GTB sur pas mal d'aspects. L'ADN commun est manifeste, mais Reanimal fait un petit pas de côté. Cependant, la démo ressemble plus à un test de leur part que de donner un avant-gout révélateur. (il y a 1 Jour)
GTB @Driftwood: Je peux comprendre les 2 positions. Et je suis ni complètement dans l'un ou l'autre. LN3 fait le boulot, mais sagement, c'est en dessous de LN2. Je trouve Reanimal plus prometteur... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (17)
Je suis curieux de voir ce que ça donnera avec 343 Industries aux manettes.
Bungie est chez Activision maintenant.
Mais 343 Industries est formé en bonne partie d'anciens développeurs de Bungie.
En tous cas j'ai hâte de voir l'orientation que va prendre 343 industries pour ce halo.
En tout cas c'est une bonne nouvelle :)
Et là ... un pauvre trailer tout naze en image de synthèse (moche) d'Halo 4... Vivement Halo 6...
Pour le moment, plus sur le remake 3D avec mon ptit "Halo Reach" (les deux bon Halo de la série).
Faudra voir le 4, pas prêt à signer s'il n'y a pas de prise de risque malgré la force de cette série et ses musiques sublimes.
Partagé mais bon ça reste une grosse annonce et une grosse curiosité ;)
Je suis proche de Kilmo ;)
je suis aux anges bien sur !!! Mais étant fan ILS ONT FAIT QUOI A CORTANA ??, bon et puis après être sorti du vaisseau ? il n'y a plus de guerre sur terre ça va être un titre spatial elle sait où ils sont, on va faire péter tout les anneaux :)
Mais bon, je suis quand même content de revoir la trogne de notre John 117 =)