Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

L'acteur Sean Bean joue le rôle de Mark "The Undying" Faba dans Hitman 2 au cours de la première mission Cible fugitive qui sera disponible le 20 novembre avant de se terminer dix jours plus tard. Faba est un ancien agent du MI5 connu pour simuler sa mort à sa convenance.



SEAN BEAN SERA LA PREMIÈRE CIBLE FUGITIVE DE L’AGENT 47 DANS HITMAN™ 2

L’acteur incarnera le Revenant dans une première mission cible fugitive disponible dès le 20 novembre.


Burbank, Californie, le 17 octobre 2018 – Warner Bros. Interactive Entertainment et IO Interactive annoncent aujourd'hui la participation de l'acteur de renommée internationale Sean Bean dans la première mission cible fugitive de HITMAN™ 2. Il incarnera Mark Faba, connu sous le nom du «Revenant», un ancien agent du MI5 reconverti en tueur à gages qui a bâti sa réputation grâce à sa capacité unique à simuler sa propre mort.

« Je suis très heureux de faire partie de l’aventure HITMAN™ 2 » a déclaré Sean Bean. « C'est toujours un plaisir de jouer un nouveau rôle, et j'ai hâte de voir mon personnage en action lors du lancement de la mission cible fugitive.

« Nous sommes très fiers de pouvoir travailler avec un acteur de talent comme Sean Bean sur la première mission cible fugitive de HITMAN™ 2 », a commenté Hakan Abrak, le Directeur du studio IO Interactive. « Les cibles fugitives sont devenues l'une des marques de fabrique des jeux Hitman™ et correspondent à notre volonté d’apporter un flux constant de contenu gratuit aux joueurs. Cette nouvelle mission avec Sean Bean fait partie des nombreux modes, fonctionnalités et nouveautés de HITMAN™ 2. Elle vient enrichir le nouveau chapitre de notre monde d'assassinat en constante expansion, pour le plus grand plaisir de notre communauté passionnée et des nouveaux joueurs. »

Dans la nouvelle bande-annonce filmée, Mark Faba, incarné par Sean Bean, parle à son psychologue et évoque son approche unique du métier de tueur à gages. Il explique que de nombreux objets dans la pièce pourraient lui servir d'armes dans le cadre de sa profession peu orthodoxe. La session se termine mal pour le psychologue de Faba, et la vidéo prend fin alors qu'apparaît un personnage familier qui a observé patiemment toute la scène : l'Agent 47.

La bande-annonce interactive propose aux spectateurs de choisir entre trois différents objets mentionnés dans la vidéo afin de débloquer une arme exclusive qui sera ajoutée à HITMAN™ 2 dans le futur. Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://elusive-target.hitman.com/

La cible fugitive n° 1, intitulée le Revenant, sortira le 20 novembre, soit près d’une semaine après le lancement de HITMAN™ 2, le 14 novembre. Elle sera accessible pendant 10 jours. Une fois la mission disponible, les joueurs devront arrêter Mark Faba avant qu’il ne se serve de son expertise en matière de surveillance, d'infiltration et de démolition pour remplir un contrat lors de la course mondiale de l'innovation à Miami. S'il existe une personne capable d'éliminer Faba pour de bon, c'est l'Agent 47.

Dans HITMAN™ 2, les cibles fugitives sont des contrats uniques et juteux, disponibles uniquement pendant une durée limitée. Ces missions sont gratuites pour tous les joueurs. Elles leur donnent une chance unique d'assassiner une cible, mais s'ils ne terminent pas la mission, ils ne peuvent pas rejouer le contrat. La cible fugitive le Revenant est la première de nombreuses mises à jour gratuites et qui suivront la sortie du jeu, offrant des missions que les joueurs pourront découvrir dans HITMAN™ 2.

HITMAN™ 2 sera disponible sur PlayStation® 4, PlayStation® 4 Pro, les consoles de la famille Xbox One y compris sur Xbox One X, ainsi que sur PC à partir du 14 novembre 2018.

bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Commentaire du 17/10/2018 à 16:58:59
Le "non-mourant/éternel" ? ! Lui ?! :D
En réponse à
regal58
regal58
Commentaire du 17/10/2018 à 17:49:23
sympa, on sent bien l'humour noir des hitman ^^
En réponse à
Yano213
Yano213
Commentaire du 17/10/2018 à 21:49:28 En réponse à bosozoku
Posté par bosozoku
Le "non-mourant/éternel" ? ! Lui ?! :D
Mais clair "The Undying" ^^ Ils ont de l'humour et c'est surement fait exprès :D
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Warner Bros. Int...
Developpé par
IO Interactive
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @Driftwood: Leur département juridique devrait participer au QA par ex, vu qu'ils s'ennuient au point de faire des claim ds tous les sens (le label musical Starrocks par ex...trop proche de Rockstar) (il y a 4 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @GTB: ils feraient mieux de soigner leurs remasters. (il y a 18 Heures)

  • GTB

    GTB It Takes Two sous le coup d'une Trademark Claim de la part de Take Two. Ils ont pété une durite les gars. (il y a 22 Heures)

  • XRacer

    XRacer [url] (il y a 1 Semaine)

  • skiwi

    skiwi @bosozoku: on dirait Sarkozy jeune :D (il y a 1 Semaine)

  • bosozoku

    bosozoku @skiwi: T'aime pas Bobby ?! [url] (il y a 1 Semaine)

  • GTB

    GTB @skiwi: C'est dans son contrat donc c'est certain oui. (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood L'annonce n'a pas l'air de passionner grand monde mais on rappelle que l'on sera en direct sur Hitman 3 à 21h00 pour 45 minutes de présentation du dernier volet de la trilogie. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Shin Megami Tensei V

  • Vendredi 3 décembre 2021
  • davton

Présentation de Death's Door sur PS5

  • Mardi 23 novembre 2021
  • Driftwood

Lords of the Fallen et Dead Space 2 à 60 fps

  • Samedi 20 novembre 2021
  • Driftwood