Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Le Spring Update pour Homefront: The Revolution est disponible et il apporte plusieurs choses. Premièrement, Deep Silver offre le Trial Mode, permettant de jouer une portion du jeu ce mois-ci gratuitement, à partir d'aujourd'hui sur Xbox One et dès le 14 sur PS4. Deuxièmement, les joueurs PS4 Pro peuvent bénéficier d'une amélioration visuelle grâce au patch dédié. Enfin, le troisième et dernier DLC solo Beyond The Walls est disponible, gratuitement pour ceux qui ont l'Expansion Pass sinon à acheter séparément pour une douzaine d'euros.



[ RENDEZ-VOUS DERRIÈRE LES MURS, AVEC LA MISE À JOUR DE PRINTEMPS
BEYOND THE WALLS POUR HOMEFRONT®: THE REVOLUTION ]

Le jeu propose une généreuse version d'essai gratuite sur consoles, ainsi que le dernier DLC solo et des visuels enrichis pour les possesseurs de PS4 Pro !

Cette semaine, Deep Silver et Dambuster Studios ont mis en ligne la mise à jour de printemps du jeu Homefront: The Revolution. Celle-ci comprend une généreuse version d'essai gratuite sur Xbox One et PlayStation 4. Il s'agit de la troisième et dernière extension de la campagne solo nommée Beyond The Walls, qui sera accompagnée d'un patch dédié pour les possesseurs de PS4 Pro.

Cette version d'essai du jeu, disponible sur Xbox One et PlayStation 4, contient la Zone rouge dans son intégralité ainsi qu'un accès illimité au mode Résistance, le mode coopératif en ligne de Homefront: The Revolution.

Cette version d'essai, ainsi que le patch disponible pour les possesseurs de PS4 Pro, est disponible depuis le 6 mars. Il s'agit de la première partie d'une mise à jour en deux temps. Ce patch Pro ajoute notamment une prise en charge HDR et un rendu 1440p en mémoire tampon avant upscaling 4k pour parvenir à un niveau de fidélité graphique supérieur.

Beyond The Walls, dernier DLC du jeu, sort aujourd'hui et vous donne accès à un environnement inédit : la campagne de Pennsylvanie. Au début du scénario, Philadelphie, dernier bastion de la Résistance, s'apprête à tomber devant les forces contre-révolutionnaires de l'APC. Alors que la deuxième révolution américaine semble condamnée, une lueur d'espoir apparaît dans les ténèbres : un agent de l'OTAN tente de contacter la Résistance en prétendant détenir des informations capables de faire chuter le régime cauchemardesque de l'APC. C'est votre dernière chance de libérer l'Amérique... mais parviendrez-vous à remplir votre mission avant de vous faire prendre par l'APC ?

Beyond The Walls est accessible gratuitement à tous les détenteurs du pass d'extension Homefront et peut être acheté séparément. Ce contenu est téléchargeable dès maintenant sur la console de jeu et de divertissement Xbox One de Microsoft, sur le système de loisir interactif PlayStation 4 et sur PC Windows avec Steam.

Pour plus de renseignements sur l'actualité de Homefront: The Revolution, suivez-nous sur Twitter et Instagram via @HomefrontGame, suivez-nous sur Facebook sur Facebook.com/HomefrontGame ou allez sur Homefront-Game.com.

Images DLC Beyond The Walls

  • Homefront mis à jour, essai gratuit - Images DLC Beyond The Walls
  • Homefront mis à jour, essai gratuit - Images DLC Beyond The Walls
  • Homefront mis à jour, essai gratuit - Images DLC Beyond The Walls
  • Homefront mis à jour, essai gratuit - Images DLC Beyond The Walls
  • Homefront mis à jour, essai gratuit - Images DLC Beyond The Walls
Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 09/03/2017 à 00:59:25
Bin dis donc, faut vraiment qu'ils en aient pas vendu suffisement pour qu'ils offrent autant de choses...
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Deep Silver
Developpé par
Deep Silver Damb...
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 36 minutes)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 42 minutes)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 20 Heures)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 23 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood