GSY Vidéo PS4 Xbox One PC

Driftwood continue de nous abreuver en vidéos Xbox One X avec la mise à jour de Homefront: The Revolution, qui monte la résolution du jeu en 1800p (4K pour l'interface), augmente celle de Time Splitters 2 (disponible via les bornes d'arcade du jeu) et améliore la qualité des textures et le taux de rafraîchissement. Enfin, si nous ne pouvons pas encore vous le montrer, le HDR a également été implémenté sur Xbox One S et Xbox One X.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Le Spring Update pour Homefront: The Revolution est disponible et il apporte plusieurs choses. Premièrement, Deep Silver offre le Trial Mode, permettant de jouer une portion du jeu ce mois-ci gratuitement, à partir d'aujourd'hui sur Xbox One et dès le 14 sur PS4. Deuxièmement, les joueurs PS4 Pro peuvent bénéficier d'une amélioration visuelle grâce au patch dédié. Enfin, le troisième et dernier DLC solo Beyond The Walls est disponible, gratuitement pour ceux qui ont l'Expansion Pass sinon à acheter séparément pour une douzaine d'euros.

Images PS4 Xbox One PC

Aftermath, le deuxième DLC solo pour Homefront: The Revolution est disponible. Il prend place après la bataille de Philadelphie et propose de nouvelles zones occupées. Un nouvelle mission pour le mode Résistance est aussi disponible et gratuitement via le dernier patch en date. Images et détails après le clic.

Images PS4 Xbox One PC

Deep Silver a sorti The Voice of Freedom, le premier DLC solo pour for Homefront: The Revolution. Dans cette nouvelle histoire, les joueurs contrôlent le chef de fil de la rébellion Benjamin Walker et tenteront d'infiltrer Philadelphie sous l'occupation. Images à l'intérieur.

GSY Vidéo PS4 Xbox One PC

Après plusieurs vidéos PC qui montrent le jeu sous son meilleur jour, nous vous proposons maintenant de découvrir la version Xbox One de Homefront: The Revolution. Le constat technique n'est malheureusement pas très glorieux, avec un framerate oscillant généralement entre 20 et 30 fps tout en ajoutant des freezes parfois longs de plusieurs secondes lors des sauvegardes automatiques. Difficile donc de vous conseiller le jeu dans de telles conditions, même si on espère voir des améliorations avec d'éventuels patchs à venir.

GSY Vidéo PS4 Xbox One PC

Sorti il y a bientôt un mois, Homefront: The Revolution aura beaucoup souffert de ses problèmes d'optimisation, aussi bien sur les consoles que sur PC. Pétri de ralentissements et de freezes (à chaque sauvegarde automatique) encore aujourd'hui sur Xbox One (version que l'ami Davton a capturée pour vous hier soir), la mouture PC permet de jouer dans des conditions décentes grâce aux quelques patches déjà sortis (même si elle n'est pas épargnée par les freezes de sauvegarde). Vous retrouverez à l'intérieur tous les détails ainsi que la (grosse) mise à jour de nos impressions sur le jeu

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Homefront: The Revolution est disponible aujourd'hui sur PC et arrive ce vendredi sur consoles, l'occasion du traditionnel trailer de lancement donc. Deep Silver annonce trois extensions à venir pour le jeu qui ajouteront du contenu solo à la campagne déjà longue de "30 heures". The Voice of Freedom et Aftermath sont prévus pour cette année et une plus grosse extension, Beyond the Walls, arrivera en 2017.

GSY Vidéo PS4 Xbox One PC

C'est dans quelques jours qu'arrive Homefront: The Revolution, suite d'un jeu médiocre sorti sur la génération précédente sous la houlette de THQ, et dont le développement aura connu bien des déboires avec la faillite de l'éditeur américain. Après un premier contact pas forcément rebutant à la Gamescom l'an dernier, le miracle n'a malheureusement pas eu lieu et Koch Media n'a rien pu faire pour le sauver de ce qui s'annonce comme un joli nauffrage technique à la quasi veille de la sortie officielle du jeu. Du moins si rien n'est fait avant le 20. Explications.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Rencontrez les leaders de la Résistance de Philadelphie à travers ce nouveau trailer de Homefront: The Revolution qui dévoile les premiers détails sur les personnages et Ethan Brady, la recrue que vous contrôlerez quand le jeu sortira le 20 mai.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Deep Silver a publié la cinématique d'introduction de Homefront: The Revolution qui nous montre l'avènement de la Corée du Nord et l'effondrement puis l'occupation de l'Amérique. Trailer disponible en 1440p s'il vous plaît. Vous pouvez en savoir plus sur l'histoire alternative du jeu ici. Sortie du FPS dans trois semaines.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Deep Silver
Developpé par
Deep Silver Damb...
Sur le forum
Homefront: The Far Cry Revolution in t...
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GhostDamon

    GhostDamon Tiens j'ai trouver un logiciel sympa : [url] (il y a 4 Heures)

  • Onirik

    Onirik My bad, le jeu n'est pas sorti... mais je l'ai vu a Micromania... (il y a 21 Heures)

  • Onirik

    Onirik Comment se fait il qu'il n'y ait aucun test de Control alors que le jeu est sort ? (il y a 21 Heures)

  • Jaipur

    Jaipur Oui du coup tu a eu le temps de le fiinir Limbo^^ (il y a 1 Jour)

  • Dazman

    Dazman Limbo j'ai arrêté au bout de 2h et Inside est juste un des meilleurs jeux indé de la gèn. (il y a 2 Jours)

  • bosozoku

    bosozoku @face2papalocust: Hey ! Mon parquet, toi ! [url] (il y a 2 Jours)

  • GTB

    GTB @Bigquick: J'avais déjà beaucoup aimé Limbo...mais Inside c'est du pur chef d'oeuvre. D'une maitrise ahurrissante. Et le dernier morceau est en plus techniquement bluffant. (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GC : Liberated prend les armes en vidéo

  • Dimanche 25 août 2019
  • Driftwood

Assetto Corsa Competizione sur le circuit

  • Dimanche 25 août 2019
  • CpRBe

GC : Le charmant Trifox en vidéo

  • Samedi 24 août 2019
  • Driftwood