GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Driftwood continue de nous abreuver en vidéos Xbox One X avec la mise à jour de Homefront: The Revolution, qui monte la résolution du jeu en 1800p (4K pour l'interface), augmente celle de Time Splitters 2 (disponible via les bornes d'arcade du jeu) et améliore la qualité des textures et le taux de rafraîchissement. Enfin, si nous ne pouvons pas encore vous le montrer, le HDR a également été implémenté sur Xbox One S et Xbox One X.

Knobie
Knobie
Commentaire du 07/11/2017 à 18:57:41
Voilà des développeurs qui ont tout compris !

- 1800p
- HDR
- Textures améliorées
- Framerate stabilisé

Puis, avec le reste de la puissance, améliorer les temps de chargement.

Je ne comprends pas pourquoi ils s'entêtent avec la 4K alors que ça ne stabilise pas les performances globales des jeux...
En réponse à
atN
atN
Commentaire du 07/11/2017 à 21:17:07 En réponse à Knobie
C'est beau à dire "4K", aux yeux des amateurs qui n'y connaissent rien c'est ce qui rend un jeu magnifique !

Pourtant en aucun cas ça touche aux shader, textures, modélisations, framerate, lighting et physique d'un jeu. Toute cette puissance gachée.
En réponse à
bangy78
bangy78
Commentaire du 07/11/2017 à 22:11:36
Y vaut quoi ce jeux aujourd'hui, avec toutes les maj qu'il a dû avoir.?
Bon, moyen, mauvais ?
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Deep Silver
Developpé par
Deep Silver Damb...
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Blackninja

    Blackninja Sonic Racing est dispo dans les jeux gratuits ce WE sur Xbox (il y a 2 Jours)

  • face2papalocust

    face2papalocust @GTB: Comme quoi rien n'est perdu parce que Capcom pendant une période c'était vraiment pas fou. (il y a 3 Jours)

  • GTB

    GTB Si jamais, il y a la démo de Fatal Frame 2 remake (Project Zero). (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Asha Sharma officialise le nom de code de la prochaine Xbox : " Project Helix", la machine sera compatible aux jeux Xbox & Windows. Elle s'entretiendra bientôt avec les partenaires & studio Xbox. (il y a 3 Jours)

  • Soda

    Soda Maintenir* (il y a 3 Jours)

  • Soda

    Soda @GTB: magnifique ! Bravo Capcom de mainteneur un niveau de qualité au fil des années (il y a 3 Jours)

  • GTB

    GTB Sinon plus de 5 millions de RE9 vendu sur son 1er week-end. Meilleur launch de la licence. (Capcom étant un ex ou les début sur PC ont été difficile et représente maintenant une plateforme qui compte) (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Planet of Lana II

  • Mercredi 4 mars 2026
  • Driftwood

Découverte de The Legend of Khiimori

  • Vendredi 27 février 2026
  • Driftwood