GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Après plusieurs vidéos PC qui montrent le jeu sous son meilleur jour, nous vous proposons maintenant de découvrir la version Xbox One de Homefront: The Revolution. Le constat technique n'est malheureusement pas très glorieux, avec un framerate oscillant généralement entre 20 et 30 fps tout en ajoutant des freezes parfois longs de plusieurs secondes lors des sauvegardes automatiques. Difficile donc de vous conseiller le jeu dans de telles conditions, même si on espère voir des améliorations avec d'éventuels patchs à venir.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Deep Silver
Developpé par
Deep Silver Damb...
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd Tell me why gratuit sur Xbox et sur Steam pour ceux que ça intéressent. (il y a 13 Heures)

  • CraCra

    CraCra Bientôt la chance de retourner sur Oahu avec un peu d'avance :) j'espère croiser qq Gamersydien (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood @willow89: ce n'est pas révu non désolé. Je n'avais pas suivi ce jeu. J'ai fait le début de Stasis, pris Beautiful Desolation en soldes sur Steam il y a longtemps et jamais joué donc on connaît peu. (il y a 2 Jours)

  • willow89

    willow89 Stasis et satis comme je l'ai écri. Erreur de frappe. J'en suis désolé (il y a 2 Jours)

  • willow89

    willow89 Allez vous parler de Satis bone totem sorti aujourd'hui ? (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @davton: notre lecteur il fait même la 4K pourtant ! (il y a 2 Jours)

  • davton

    davton @GTB: Un lecteur gsy ? Y'en a encore ? :D (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo PS5 de Ys IX: Monstrum Nox

  • Mercredi 31 mai 2023
  • davton

Alone in the Dark en démo

  • Vendredi 26 mai 2023
  • Driftwood