Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Homefront: The Revolution est disponible aujourd'hui sur PC et arrive ce vendredi sur consoles, l'occasion du traditionnel trailer de lancement donc. Deep Silver annonce trois extensions à venir pour le jeu qui ajouteront du contenu solo à la campagne déjà longue de "30 heures". The Voice of Freedom et Aftermath sont prévus pour cette année et une plus grosse extension, Beyond the Walls, arrivera en 2017.



Homefront: The Revolution - Disponible cette semaine en magasin partout dans le monde

Découvrez le trailer de lancement et de nouveaux détails sur l'Expansion Pass et sur le mode Résistance

Deep Silver et Dambuster Studios annoncent la sortie cette semaine de leur nouveau FPS, HOMEFRONT®: THE REVOLUTION.

Disponible aujourd'hui en Amérique et à compter du 20 mai partout ailleurs dans le monde, les joueurs vont pouvoir se plonger dans ce nouveau jeu de tir en monde ouvert au scénario unique, dans lequel ils incarneront l'un des rares combattants de la résistance qui se bat pour libérer Philadelphie de l'oppression et des forces d'occupation.
« Avec Homefront®: The Revolution, nous proposons un reboot de la franchise Homefront, avec un tout nouveau jeu de tir en monde ouvert rempli d’action. Mais nous offrons également avec ce jeu un scénario profond qui mets en avant la défense de nos valeurs, de notre pays, de notre société ; des valeurs plus actuelles que jamais », explique le Dr Klemens Kundratitz, PDG de Koch Media.

Des détails supplémentaires sur l'Expansion Pass ont également été dévoilés aujourd'hui :

L'Expansion Pass de Homefront®: The Revolution permet d'accéder aux trois extensions de la campagne solo déjà prévues et de débloquer des bonus exclusifs à utiliser dans le mode coopératif en ligne de Homefront, le mode Résistance !

Prévues pour 2016, « The Voice of Freedom » et « Aftermath » ajouteront toutes les deux de nouveaux quartiers et plusieurs heures de contenu additionnel inédit, qui viendront compléter la campagne solo originale de Homefront, déjà longue d'une trentaine d'heures.

Une extension encore bien plus massive, « Beyond the Walls », est prévue pour 2017, et plus d'informations à son sujet seront diffusées ultérieurement.

Les détenteurs de l'Expansion Pass profiteront également des bonus suivants dans le mode Résistance :
• « Supply Line » qui permet aux joueurs de profiter d'une caisse de la résistance OFFERTE chaque semaine, simplement en se connectant au mode Résistance.
• « The Right Kind of School » qui débloque trois nouvelles histoires pour votre personnage en mode Résistance : « ATF Agent », « G-Man » et « U.S. Marshall ».

En plus des trente heures de jeu proposées par la campagne solo, le mode de jeu coopératif en ligne de Homefront, profitera de 6 missions au lancement, et une première série de nouvelles missions sera disponible dès le mois de juin. Toutes les missions supplémentaires pour le mode Résistance seront disponibles GRATUITEMENT, et Dambuster Studios a pour ambition de continuer à fournir du contenu supplémentaire de qualité gratuitement par la suite.

Comme le nombre de missions disponibles au lancement du jeu est finalement inférieur à celui promis par le studio, l'option qui permet d'acheter des caisses de la résistance avec de l'argent réel a été désactivée temporairement.

Homefront: The Revolution sortira le 20 mai 2016 sur Xbox One, le système de divertissement tout-en-un de Microsoft, PlayStation 4 et PC.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Deep Silver
Developpé par
Deep Silver Damb...
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • face2papalocust

    face2papalocust @bosozoku: increvable.^^ (il y a 34 minutes)

  • bosozoku

    bosozoku @face2papalocust: Exactement ! [url] (il y a 3 Heures)

  • face2papalocust

    face2papalocust @bosozoku: c'est trop moi le mec au milieu .^^ (il y a 4 Heures)

  • bosozoku

    bosozoku Putain, j'oubliais face de pet ! [url] (il y a 6 Heures)

  • Bigquick

    Bigquick @bosozoku: et Miguel aussi. (il y a 6 Heures)

  • face2papalocust

    face2papalocust @bosozoku: eh ouai la liste de toutes les personnes qui en ont marre de toi.:D (il y a 8 Heures)

  • bosozoku

    bosozoku (xdr, foutu correcteur -pas bof, hein-) (il y a 9 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Le Revolution Pro Controller 3

  • Mardi 4 août 2020
  • Driftwood

Notre avis sur Grounded

  • Samedi 1 août 2020
  • Driftwood

Vidéo PC de Werewolf: The Apocalypse

  • Vendredi 31 juillet 2020
  • davton