Xbox 360

Namco Bandai nous propose ces 19 images de Cudcept Saga, dont la version US doit sortir cet été. Rien de précis quant à une sortie européenne malheureusement.

19 images

  • Images de Cudcept Saga - 19 images
  • Images de Cudcept Saga - 19 images
  • Images de Cudcept Saga - 19 images
  • Images de Cudcept Saga - 19 images
  • Images de Cudcept Saga - 19 images
  • Images de Cudcept Saga - 19 images
  • Images de Cudcept Saga - 19 images
  • Images de Cudcept Saga - 19 images
  • Images de Cudcept Saga - 19 images
  • Images de Cudcept Saga - 19 images
  • Images de Cudcept Saga - 19 images
  • Images de Cudcept Saga - 19 images
  • Images de Cudcept Saga - 19 images
  • Images de Cudcept Saga - 19 images
  • Images de Cudcept Saga - 19 images
  • Images de Cudcept Saga - 19 images
  • Images de Cudcept Saga - 19 images
  • Images de Cudcept Saga - 19 images
  • Images de Cudcept Saga - 19 images
Raiko
Raiko
Commentaire du 20/03/2007 à 18:31:06
J'aimerais vraiment qu'il sorte en Europe, les volet Saturn et Dreamcast étaient déjà excellents alros pour une fois en version euro ce serait cool. Allez Ubisoft, au lieu de nous adapter Over G et Import Tuner Challenge, faites nous plaisir avec les bons petits titres jap comme Culdcept, Spectral Force 3, Diario, ...
En réponse à
bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Commentaire du 20/03/2007 à 20:14:20 En réponse à Raiko
Au mieux, une version freezone serait vraiment la bienvenue.
C'est toujours sympa un tactical rpg/jeu de cartes de temps à autres.
En réponse à
Raiko
Raiko
Commentaire du 20/03/2007 à 22:59:34
POurtant j'y crois meme pas à une version dézonée. C'est un truc que je n'arrive pas a comprendre. Pourquoi seuls les jeux sortant sur tout les continents sont dézonés (c'est très con dans la mesure ou cela fausse les ventes par pays) ??? Et de l'autre coté les jeux ne quitt
En réponse à
Raiko
Raiko
Commentaire du 20/03/2007 à 23:00:20
POurtant j'y crois meme pas à une version dézonée. C'est un truc que je n'arrive pas a comprendre. Pourquoi seuls les jeux sortant sur tout les continents sont dézonés (c'est très con dans la mesure ou cela fausse les ventes par pays) ??? Et de l'autre coté les jeux ne quittant pas le japon sont zonés, ce qui bride les ventes dans la mesures ou ils ne seront pas dispo ailleurs. Faudra que l'on m'explique la logique de certains editeurs.
En réponse à
Raiko
Raiko
Commentaire du 20/03/2007 à 23:00:49
Pardon pour le double post !!
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 20/03/2007 à 23:06:36 En réponse à Raiko
Ça serait pas un triple plutôt :colère: :p

Bon il n'y a pas de mal mais attention à bien utiliser la fonction edit: elle n'est valide que 5 minutes mais elle fonctionne bien comme il faut. ;)
En réponse à
Raiko
Raiko
Commentaire du 21/03/2007 à 01:11:22
Haaaa bon ben vais aller me pendre snif.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360
Edité par
Bandai Namco Ent...
Developpé par
Bandai Namco Stu...
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 6 Heures)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 16 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood