PS2 Xbox Gamecube

Pour changer un peu des FPS, voici quelques images de Fifa Street présentants quelques joueurs ainsi que les niveaux d'Amsterdam, Rio et même Marseille ! Images PS2.

7 images

  • Images de Fifa Street - 7 images
  • Images de Fifa Street - 7 images
  • Images de Fifa Street - 7 images
  • Images de Fifa Street - 7 images
  • Images de Fifa Street - 7 images
  • Images de Fifa Street - 7 images
  • Images de Fifa Street - 7 images
Musimon
Musimon
Commentaire du 26/11/2004 à 12:51:58
Génial :D
Quel pied de pouvoir jouer dans les favelas, ou sous les autoroutes. Vraiment les jeux vidéos nous offrent de véritables possibilités d'évasion.


Non, jamais de la vie, je ne ferais les 10 minutes de ça;
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 26/11/2004 à 12:53:01
Si ça se joue plus comme Sega Soccer Slam que comme une simulation, moi je prends.
En réponse à
JuJuGa
JuJuGa
Commentaire du 26/11/2004 à 12:55:55
Ce sont lesquelles les images de Marseille ? :P
En tout cas, il a l'air sympa ce petit jeu.
En réponse à
Musimon
Musimon
Commentaire du 26/11/2004 à 12:56:44 En réponse à JuJuGa
je me suis posé la même question ;) lol
Les bas-fonds se ressemblent partout :)
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 26/11/2004 à 12:59:39 En réponse à JuJuGa
Celles avec le logo EA BIG
En réponse à
JuJuGa
JuJuGa
Commentaire du 26/11/2004 à 13:01:21
Ca me fait plaisir de voir ma ville dans ce jeu mais ça ne me dit pas grand chose sauf peut-être la toute première EA Big.
En réponse à
BoLyS
BoLyS
Commentaire du 26/11/2004 à 15:31:51
vivement la sortie de street billard pokemon !!!!

mdr
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 26/11/2004 à 16:02:49 En réponse à BoLyS
Loule
En réponse à
spectre
spectre
Commentaire du 26/11/2004 à 16:12:42 En réponse à BlimBlim
Ca y est, il ne peut plus se passer des jeux de foot, il est devenu accro mon dieu !!! pas lui, lui qui resistait, qui était incappable de jouer plus de 10 secondes, maintenant il en redemande ... mais ou est passé ce Blim anti-foot celui qui était incapable de mettre la baballe dans le bubut, lui qui confondait foot et rugby (drop)
ON A REUSSI !!!!!!!!!!
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 26/11/2004 à 16:33:55 En réponse à spectre
Gnagna
En réponse à
spectre
spectre
Commentaire du 26/11/2004 à 16:38:55 En réponse à BlimBlim
Mais oui je vais t'offrir un ballon pour noël, pas de problème !
En réponse à
maaximuss
maaximuss
Commentaire du 26/11/2004 à 16:45:51
EA à changé les texture de ses jeux. :ouch:
C'est toute une amélioration qu'on a là!!!!

Blague à part, j'me rappel la dernière fois que BlimBlim à dit qu'il se prennait un jeu EA c'était Burnout 3 (en spécifiant qu'il faisait exeption à la promesse qu'il s'était fait de ne plus acheté du EA)

Sur ses parole j'me dit: Il doit l'avoir vraiment impressionné ce jeu pour renier sa promesse alors je fais comme lui et je l'achète (mentionnons que je suis également allergique à EA). Pour finir cette longue et ennuyante histoire, je crois que BlimBlim à revendu son Burnout 3 légèrement plus vite que moi c'est-à-dire quelques jours à peine après l'achat.

Morale de l'histoire: Une allergie, ça ne se guérri pas :/
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 26/11/2004 à 17:16:59
Prochaine exception : Stranger. Mais bon c'est pas vraiment un jeu EA. J'espère qu'ils n'auront pas eu le temps de polluer le jeu comme ils ont pu le faire pour Burnout 3.
En réponse à
bof
bof
Commentaire du 26/11/2004 à 19:09:37 En réponse à BlimBlim
Ils vont sûrement réussir à nous caser un DJ quelque part...
En réponse à
Snoopers - Gameboy
Snoopers
Commentaire du 27/11/2004 à 01:19:43 En réponse à bof
ahah :)
En réponse à
theclawfr
theclawfr
Commentaire du 27/11/2004 à 13:24:37
Donc c'est un NBA Street mais au foot quoi...super original.

A suivre:

Rugby Street
Water Polo Street
Bowling Street
Yoyo Street

et le très attendu Fléchettes Street
En réponse à
JuJuGa
JuJuGa
Commentaire du 27/11/2004 à 15:09:00
Ben ouais c'est pas original mais ça s'annonce fun...

Tu crois que les jeux du genre Rainbow Six, Halo, etc... c'est original ?
En réponse à
bof
bof
Commentaire du 27/11/2004 à 15:52:20 En réponse à theclawfr
En même temps, l'arcade a sa place pour un sport populaire comme le football, maintenant que FIFA tente de plus en plus de faire concurrence à PES. Personnellement, je rêve d'un jeu de foot 2D à la Sensible Soccer. J'ai joué des dizaines d'heures à ce jeu et n'ai quasiment plus retouché un jeu de foot depuis...
En réponse à
LeFourbe - Legueudin
LeFourbe
Commentaire du 27/11/2004 à 15:55:37
Je dis pourquoi pas, mais faut vraiment que ce soit très arcade ! Après tout, j'ai passé pas mal de temps sur Adidas Power Soccer sur PS (c'est bien ça le titre ?), je vois pas pourquoi je m'amuserais pas avec un titre comme FIFA street...
En réponse à
theclawfr
theclawfr
Commentaire du 27/11/2004 à 17:28:31 En réponse à bof
Ouais, sauf qu'à force d'user le concept jusqu'à la corde, ça devient lassant.

SSX était extra
Tricky un peu moins
NBA street rigolo
NBA Street 2 moyen
SSX 3 a redressé la barre

Et pof, là ils recommencent à nous décliner leur concept à tire-larigot

Halo, RS 3, Counter etc... ne sont peut-être pas originaux mais ils ne sont pas faits par la même boite... :/
En réponse à
JuJuGa
JuJuGa
Commentaire du 27/11/2004 à 18:38:46
Et ca change quoi que ce ne soit pas la même boîte ?
Ah pardon... c'est EA alors quand c'est EA on doit tous dire "bouh EA"...
Vraiment n'importe quoi ces raisonnements.
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 27/11/2004 à 18:50:03 En réponse à JuJuGa
Bah tu compares un genre de jeu, les FPS par exemple, à la gamme d'une société. Que tous les FPS soit "pareil" c'est un peu normal quand même. Par contre que EA trouve un filon et décline tout ses jeux sur le même modèle c'est déjà autre chose.
En réponse à
JuJuGa
JuJuGa
Commentaire du 27/11/2004 à 18:52:17
Ouais mais tant que ça marche ça signifie bien que les "clients" sont heureux, non ?
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 27/11/2004 à 19:18:56 En réponse à JuJuGa
Si les jeux étaient tous de qualité ça me poserait pas de soucis. Mais bon certains jeux EA Big (SSX Tricky par exemple) on a l'impression qu'ils ont mis un plus gros budget dans la license ce ces daubes (mon opinion hein) de morceaux de musique que dans le jeu lui même.
Ca fait combien de temps que EA n'a pas sorti un jeu du niveau d'un Halo 2 / Half Life 2 / Metroid 2, qui pourtant sont tous des suites "sans grande originalité" ?
En réponse à
theclawfr
theclawfr
Commentaire du 29/11/2004 à 00:43:25 En réponse à BlimBlim
)

sans grande originalité c'est sur Y'en a même avec des modes live ou multijoueurs pas intéressants
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
XBOX NGC PS2
Edité par
EA Games
Developpé par
EA Sports Big
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • cryoakira

    cryoakira @face2papalocust: Sauf que pour le coup, ce n'est pas de l'exclu. Après, c'est une conséquence prévisible de l'évolution à la con vers le modèle de suscription... (il y a 2 Jours)

  • face2papalocust

    face2papalocust @cryoakira: Tu m'a déjà vu sauter de joie en voyant des deals de ce genre?^^ Je comprends que ca puisse exister mais je ne peux pas cautionner pour autant.Les deals d'exclus peu importe la forme ca pu (il y a 2 Jours)

  • GTB

    GTB @Driftwood: C'est vrai, c'est encore moins restrictif. (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @GTB: à la différence près que ça n'empêche pas un jeu de sortir sur une autre machine. Les joueurs Xbox pourront quand même acheter les titres concernés non ? Enfin sauf s'ils ne jouent que sur GP. (il y a 2 Jours)

  • GTB

    GTB @cryoakira: C'est exactement la même chose en fait ^^. Je vois pas pourquoi cette déclaration fait "polémique". (il y a 2 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @bosozoku: ah ouais quand même !!! 🤭 (il y a 2 Jours)

  • bosozoku

    bosozoku (je n'ai pas honte :Calembour Team: ) (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a 10 Semaines)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Nos vidéos de Spider-Man Remastered sur PC

  • Vendredi 12 août 2022
  • davton

GSY Review : Lost in Play

  • Vendredi 12 août 2022
  • Driftwood