Rockstar nous propose ces quatre nouvelles images de Red Dead Redemption, et comme d'habitude maintenant ça fait très très envie.
reneyvane L'acteur français "Gérard Chaillou" est décédé à l'âge de 79 ans. Ils avaient notamment incarné le personnage de "Jean-Guy Lecointre", le DRH sans coeur dans Caméra Café. (il y a 1 Jour)
Luffy @GTB: j’ai vu ça… c’est assez grave ce qui se passe… (il y a 6 Jours)
GTB Tiens, Les lobby puritains conservateurs et les banques lâchent les chiens et imposent la censure aux plateformes de ventes. Décidément le fascisme ne souhaite pas rester un principe du passé. (il y a 1 Semaine)
reneyvane Le catcheur "Hulk Hogan" est décédé à 71 ans, popularisé en France lors de la 4iéme saison de l'Agence tourisque (je crois) en 1987. On le voyait encore avant l'arrêt du Catch sur Canal+ fin 2001. (il y a 1 Semaine)
MadDemon Et Ozzy Osbourne est décédé lui aussi hier a l'âge de 76 ans 🤘😔 (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (14)
je me demande même s'il ne passe pas devant Mafia 2 point de vu attente personnelle...
Je suis scotché!!!Quelle ambiance!!Et les graphismes, gameplay et motion capture ont l'air vraiment pas mal.
Je le rajoute sur ma liste 2010!!
<3 Rockstar
Alors que Red Dead Redemption est en développement depuis de (trop) longues années chez Rockstar San Diego, il a été annoncé hier que le studio californien ne ferait plus aucun jeu de la série Midnight Club, qui lui était pourtant également dévolue.
L'info était connue chez Rockstar San Diego depuis quelques mois et l'équipe en charge du jeu de voitures a déjà été démantelée, une partie étant priée d'aller voir ailleurs si le soleil est plus chaud et une autre collée sur le développement de Red Dead Redemption.
Résultat, entre mauvaise ambiance et équipe totalement démotivée, le jeu n'avancerait pas à l'allure espérée.
Bref, les dernières rumeurs en date font état d'un jeu loin d'être de la qualité habituelle des produits Rockstar et qui ne serait pas prêt pour avril prochain, date prévue pour sa sortie. Il faudra donc sans doute s'attendre à le voir repoussé plus tard dans l'année.