GSY Vidéo Xbox One

Microsoft vient de donner un argument de poids supplémentaire à la Xbox One X, et pas des moindres. En donnant enfin à Red Dead Redemption le patch qui lui manquait pour afficher sa magnificence sur les écrans actuels, le constructeur américain va clairement relancer l'engouement autour du premier épisode de la série de Rockstar (ou deuxième si l'on compte Red Dead Revolver) en attendant l'arrivée de sa suite en fin d'année. Si cette mise à jour semble sonner le glas de tout espoir concernant un éventuel remaster du jeu, le résultat obtenu en termes de qualité d'image est assez saisissant. La preuve avec une première vidéo, suivi d'une seconde dès que son encodage sera terminé.
MAJ : Ajout de la deuxième vidéo.

GSY Vidéo Xbox One

Red Dead Redemption a beau n'avoir fait l'objet d'aucune mise à jour sur Xbox One X, certains d'entre vous désiraient tout de même le voir tourner sur la machine. Sans surprise, la résultat n'est pas foncièrement différent de celui obtenu sur la console originale, si ce n'est peut-être un meilleur filtrage des textures. Nul doute que le jeu de Rockstar profiterait énormément d'un patch similaire à ceux de Halo 3, Oblivion et Fallout 3, qui gommerait tout ce vilain aliasing. On aurait aussi pu penser que l'éditeur américain s'atèlerait à un remake 4K du titre, mais à priori la réédition de L.A Noire a (bizarrement) eu la priorité.

GSY Tech Xbox One

Attendue depuis longtemps, la rétrocompatibilité de Red Dead Redemption est désormais fonctionnelle, et vous pouvez donc enfin incarner John Marston sur Xbox One. Pour fêter cela, nous vous offrons une première vidéo comparatives montrant la version originale (sur Xbox 360) et la version émulée (sur la dernière console de Microsoft). Plus à venir dès que possible, mais en attendant, bon visionnage !
Note : Les baisses à 0 fps de la première vidéo sont causées par l'apparition des textes à l'écran que le plugin interprète mal.
MAJ 2 : Ajout d'une quatrième vidéo.

GSY LIVE PC Xbox 360 PS3

En attendant peut-être un livestream dédié à la sortie de The Elder Scrolls Online demain, nous vous invitons à nous rejoindre pour un GSY Live Retro mystère pendant lequel nous devrions vous remontrer deux ou trois jeux importants de la génération précédente. Tout n'est pas encore bien décidé comme à notre habitude, mais nous en profiterons pour vous parler de notre dispositif E3 et, si nous arrivons à trouver le temps d'y réfléchir, de nos attentes pour le salon. Rendez-vous à 21h00 pour un direct sans heure de fin bien définie, uniquement en français bande de veinards !
MAJ : 1h45 de blabla et 3 jeux au programme du replay !

10 Premières minutes Xbox 360 PS3

Alors que pour nous, Halloween approche à grands pas, le pauvre John Marston vit un vrai cauchemar dans le dernier contenu en date de Red Dead Redemption. Dans Undead Nightmare, un chapitre indépendant de l'histoire principale, il se retrouve en effet face à des hordes de zombies affamés et autres créatures mythiques. Avec une ambiance très décalée (le début de l'aventure rappelle même un certain Brain Dead), on peut dire sans trop s'avancer que ce DLC est suffisamment conséquent et original pour valoir ses 800 points (10 euro). Et comme en plus, le niveau de difficulté a été revu à la hausse, les zombies ne pouvant être abattus définitivement que d'une balle dans la tête (technique du "Barry vise la tête" oblige), les adeptes de la visée manuelle devraient en avoir pour leur argent. Voici donc la première partie des 10 premières minutes du dernier délire des équipes de Rockstar, une seconde vidéo étant prévue dans le cours de la journée.
MAJ : Deuxième partie en ligne, avec un peu plus d'action !

Bande-Annonce Xbox 360 PS3

Le Jour J est arrivé pour Undead Nightmare, le nouveau DLC paranormal de Red Dead Redemption. Nous avons donc droit au désormais traditionnel trailer de lancement.

Bande-Annonce Xbox 360 PS3

Nous connaissons enfin la date de sortie du prochain DLC de Red Dead Redemption. Undead Nightmare sera donc disponible dès le 26 octobre pour un tarif de 9.99€/800MS points. En attendant voici un nouveau et court trailer intitulé "Cimetières".
MAJ: Ajout d'un trailer dédié aux armes du DLC

Bande-Annonce Xbox 360 PS3

Rockstar nous propose enfin de découvrir le contexte de Undead Nightmare, le nouveau DLC de Red Dead Redemption, via ce trailer sous-titré en français. Si aucune date précise n'a été annoncée, on sait déjà qu'il en coûtera 9.99€ ou 800 points pour obtenir ce nouveau "chapitre" du mode solo du jeu.

Images Xbox 360 PS3

Rockstar nous fait parvenir ces images peu ragoûtantes des nouveaux compagnons de jeu de Marston, dans le prochain DLC de Red Dead Redemption.

Communiqué de presse Xbox 360 PS3

Vous n'êtes pas sans savoir que Red Dead Redemption continue de recevoir du contenu additionnel régulièrement depuis sa sortie, et vous vous rappelez peut-être la mention d'un DLC dévoilant la présence de morts vivants à l'annonce des différents packs à venir. Et bien, le voici qui se précise au travers de ces premières images et de ce court communiqué de presse. Si l'on peut être assez dubitatif quant à l'intégration de vilains zombis dans un tel univers, notre curiosité naturelle nous pousse tout de même à garder un œil sur ce qui pourrait bien être le plus intéressant des packs téléchargeables disponibles. Et après tout, puisqu'il s'agit d'un cauchemar, il y a peut-être une explication très rationnelle à tout cela. En attendant d'en savoir plus, vous reprendrez bien un petit ver ?
MAJ: Ajout du trailer.

A propos du jeu
Plateformes
X360 PS3
Edité par
Rockstar Games
Developpé par
Rockstar San Diego
Sur le forum
Red Dead Redemption Multi Dead & Redemption
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • cryoakira

    cryoakira *datent (il y a 11 Heures)

  • cryoakira

    cryoakira @GTB: le truc, c'est qu'ils sortent dans un creux. Un partie des jeux dates et ont déjà fait leurs ventes, d'autres sortiront l'année prochaine... Curieux en tout cas de savoir le prix de ces jeux. (il y a 11 Heures)

  • GTB

    GTB Et l'exclu Gylt. Je doute d'un avenir à la Ouya. Stadia c'est 9 balles, et gratos en 2020. Je pense qu'il y aura un minimum de curiosité de la part du public. (il y a 19 Heures)

  • GTB

    GTB Il y a qd même RDR², Borderlands3 très rapidement, MK11, AC Odyssey...des bons gros poids lourds niveaux ventes. (il y a 19 Heures)

  • Bigquick

    Bigquick @atN: c'est vrai que le line up est vraiment pas ouf. Surtout que Doom Eternal était bien mis en avant par Google mais qu'il sort qu'en Mars. (il y a 21 Heures)

  • MadDemon

    MadDemon @atN: elle fera surement comme la Ouya ^^ (il y a 21 Heures)

  • atN

    atN Et les récents propos de David cage à propos de cette plateforme qui dit que ça va prendre du temps pour certains dévellopeurs à investir dans cette structure, Mouais. (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Death Stranding en replay

  • Vendredi 8 novembre 2019
  • Driftwood

Need for Speed Heat de jour comme de nuit

  • Jeudi 7 novembre 2019
  • Driftwood