Annoncé il y a quelques jours, Salvation (PC, X360) réapparaît avec ces nouvelles images. J'y pense, le gros marteau est vraiment similaire à celui de Project H.A.M.M.E.R., ce jeu Nintendo Wii passé sous silence pour une raison obscure.
reneyvane @TheDud: ..tout est pensé pour les console (QTE/Niveau en couloir/Impossible de revenir dans des lieux...). Même au clavier/souris, tu multiplies les roulades car la caméra coller au dos héros = pad. (il y a 1 Jour)
reneyvane @TheDud: Oui, TW2 est sorti d'abord sur pc et était évidemment techniquement > xbox360 mais alors que le 1ier jeu exclusif au pc était pensé clavier/souris, TW2 à été développé avant tout pour le pad. (il y a 1 Jour)
TheDud @reneyvane: Non TW2 etait lead PC et sorti bien avant la version console. C'est d'ailleurs l'un des jeux (avec BF3) à m'avoir fait monter un PC gamer à l'époque (il y a 2 Jours)
TheDud est même supérieur en tout point (et pourtant j'aime profondément TW3° (il y a 2 Jours)
TheDud @Blackninja: non TW3 ne lui est pas superieur. Je pensais comme toi avant la maj avec ce DLC (qu'il faut faire absolument DANS l'histoire et avant la fin et l'addition du path tracing. En fait il lui (il y a 2 Jours)
Soda Cyberpunk 2077 jouable gratuitement ce weekend ! (re)Donnez lui une chance, grand jeu ! (il y a 3 Jours)
face2papalocust @Driftwood: Je viens de regarder le bonhomme a eu une sacré vie c'était pas juste Shwarzy Morricone,Mac Cartney ont écrit une chanson carrément pour lui.Oo (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (15)
http://www.dailymotion.com/video/x1yh1h_project-ha...
http://www.dailymotion.com/video/x1yh1h_project-ha...
J'attend qu'il soit plus avancé avant de me prononcer sur Salvation.
ceci étant ce n'est pas dans la vague marketing courante qui consiste (normalement) à montrer des renders ultra-bidouillés.
Quelque part c'est assez couillu de leur part.
Sinon, on reconnait clairement le source engine et c'est très vide pour l'instant. Le design me rappelle un FPS sur PC avec des anges et des démons. On pouvait utiliser des pouvoirs pour geler ses ennemis, les transformer en sel, etc... ah zut, comment il s'appellait déjà?
maintenant tu peux poster
merci de l'info ! c'est plus très jeune tout ça...