Konami balance de nouvelles images de Silent Hill: Homecoming. On cherche toujours le filtre granuleux des opus précédents, même si visuellement ça reste à peu près supportable. Le gros plan sur le visage de Chris est bien rendu.
face2papalocust Norman Reedus a balancé qu'il bossait sur le deuxiéme Death stranding. (il y a 22 Heures)
Driftwood @rouge: j'ai failli ne pas survivre au début, mais heureusement ça s'améliore après. Reste que je me range plus du côté des retours moyens à priori. (il y a 22 Heures)
Driftwood @rouge: non, des impressions vidéo dès que possible, mais sans avoir une vision globale. C'est un peu trop lent et mou à mon goût donc difficile de se mettre dedans. :x (il y a 22 Heures)
rouge Est-ce qu'un test de Vampire: The Masquerade - Swansong est prévu ? (il y a 1 Jour)
bosozoku @GTB: Mais qui, pour créer un topic au sujet des retards de Davton sur ce topic dédié ?! (il y a 2 Jours)
GTB @Dazman: Davton a carrément créé un topic dédié sur le forum principal, pour y voir plus clair dans tous les reports ^^. (il y a 2 Jours)
Dazman TDU Solar Crown repoussé à 2023 et uniquement sur new gen (il y a 2 Jours)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Driftwood L'annonce n'a pas l'air de passionner grand monde mais on rappelle que l'on sera en direct sur Hitman 3 à 21h00 pour 45 minutes de présentation du dernier volet de la trilogie. (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (9)
(cf: vidéo gametrailers postée sur la dernière news)
Ça en mettait plus dans la figure parce que pour l'époque c'était impressionnant. Le soucis c'est que pour ce nouvel opus, on a du mal à voir le saut de génération (même ici ça ne fait pas pâle figure par rapport au cinquième).
Pour moi il est clair que s'ils maintiennent une sortie en fin d'année c'est des boulets parce qu'en l'état il y a encore beaucoup beaucoup de taff techniquement et artistiquement sur le choix des environnements et leur cohérence. J'en suis à espérer un report à fin 2009 là.
Sinon pour les décors, ça reste ultra déçevant ( relativement au niveau général des SH ) : a pu le filtre granuleux ( incompréhensible, c'était une marque de fabrique de la série qui lui apportait beaucoup de charme ); décors vides et sans âme et pas assez "sales"; textures vraiment pas top... Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ce n'est plus la Silent Team qui s'en occupe! J'ai quand même hâte de voir le résultat final, mais je ne cache pas mon inquiétude.