Sony profite de la GDC pour nous offrir ces quelques nouvelles images de The Last Guardian, ne montrant malheureusement toujours pas de nouveaux éléments du jeu. Mais ne boudons pas trop notre plaisir, ça n'en reste pas moins très alléchant.
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 2 Jours)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 3 Jours)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 4 Jours)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 4 Jours)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 6 Jours)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)








Tous les commentaires (16)
Commentaire du 02/03/2011 à 22:12:22
Commentaire du 02/03/2011 à 22:13:20
Commentaire du 02/03/2011 à 22:21:51 En réponse à DriftwoodAucun doute que ce sont les séquelles d'ICO et SOTC, j'entends déjà la musique, je vois déjà les anim' -toujours exceptionnelles chez eux- et l'ambiance. Pfff j'admets mon admiration totale envers Fumito Ueda et son équipe. Il n'y a absolument rien de comparable à leurs jeux sur le marché. C'est vraiment unique et magnifique. Je peux vous dire que j'attends l'E3 fébrilement.
Commentaire du 02/03/2011 à 23:18:54
Commentaire du 02/03/2011 à 23:54:26J'en ai beaucoup entendu parler mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer.
Commentaire du 02/03/2011 à 23:57:55 En réponse à piT2
Commentaire du 03/03/2011 à 00:00:30
Commentaire du 03/03/2011 à 00:05:23 En réponse à skiwi
Commentaire du 03/03/2011 à 00:26:01 En réponse à Driftwood
Commentaire du 03/03/2011 à 00:34:06
Commentaire du 03/03/2011 à 00:55:53
Commentaire du 03/03/2011 à 03:35:10Je suis tres content de cette politique des "classiques" en HD, moi qui ait rate la generation ps2/GC/xbox c'est vraiment du bonheur (les remakes HD d'ICO et SOTC, de BGE, God of War etc..)
Commentaire du 03/03/2011 à 11:16:11En tous cas vivement qu'il sorte celui là!
Commentaire du 03/03/2011 à 15:35:09Impossible que je passe à côté de ce jeu que je vais ranger avec des jeux comme Alan Wake (jeu marquant)... Sublime !
Commentaire du 03/03/2011 à 15:53:27Ueda, Suda51, j’ai un peu de mal avec la « nouvelle vague » jap ^^
Commentaire du 03/03/2011 à 16:45:32Techniquement, juste qu'il ne vieillisse pas trop, la claque visuel diminue un peu avec quelques images (purement technique, car la patte est toujours là).
Visuellement, il y a quelque chose de très singulier.
L'expérience vidéo ludique est proche des problématiques du "jeu vidéo indépendant", tout ça mâtiné avec une sensibilité purement japonaise (vraiment les bons aspect de leur culture,profond) et onirique comme on les aime (un petit côté aussi de Miyazaki dans le bon côté...).
Une patte propre et unique au studio visuellement (une mythologie singulière).
De plus , les animations et la relation entre les personnages se passant de dialogue (du aux mécaniques du jeu.. "Ico", tenir la main par exemple.. je vais pas développer sur chacun de leur jeu) fonctionne admirablement (très subtil).
The Last Guardian c'est comme "Alan Wake" ou des jeux comme "Silent Hill 2"(quel scénar !)... ça hisse le débat plus haut, et ça ne croule pas sous le poids de ses influences.
Juste qu'artistiquement et sur les intentions à l'échelle de ce qui se fait, et s'est fait dans l'industrie du jeu, c'est pas vraiment critiquable(dans le sens d'une remise en cause éventuelle).
C'est ce genre de jeu qui fait dire que le jeu vidéo pourrait bien un jour ne plus avoir à faire de complexe vis à vis du cinéma ou autre forme d'art (car sans est une au même titre en définitive).