Sony profite de la GDC pour nous offrir ces quelques nouvelles images de The Last Guardian, ne montrant malheureusement toujours pas de nouveaux éléments du jeu. Mais ne boudons pas trop notre plaisir, ça n'en reste pas moins très alléchant.
reneyvane @samnite: Est-ce qu'il y à des niveaux entier dédiés aux phases à dos de dragon ou lorsqu'on contrôle un robot ? Si vous ne savez pas, à quelle fréquence ça intervient ? Merci. (il y a 1 Jour)
samnite J'ai testé un peu Doom, je suis pas emballé, on a perdu en rapidité, en violence, en musiques épiques, je n'ai évidemment fait que 2 niveaux sur 22, mais je suis un peu refroidi, merci le Game pass... (il y a 1 Jour)
reneyvane L'héroine et nouvelle tueuse du reboot de Buffy sera "Ryan Kiera Armstrong" ! Sauf que depuis qu'on sait que ça va se faire, je pensais qu'ils tournaient une saison alors que c'est un pilote = test (il y a 1 Jour)
reneyvane @GTB: Une Sté en bourse qui fait exprès d'hurler au succès en comptant créer cercle vertueux bourse/vente, rien de neuf mais ils ont remercié fans & donné un planning d'ajout faisant suite bonne vente (il y a 1 Jour)
GTB @reneyvane: Ce n'est que de l'estimation. Mais Ubisoft refusant absolument de communiquer sur les ventes, c'est déjà un signe suffisamment parlant. Vraiment triste de voir Ubi dans un mouise pareille. (il y a 1 Jour)
MadDemon @reneyvane: non mais c'est une catastrophe économique ce shadows (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (16)
Aucun doute que ce sont les séquelles d'ICO et SOTC, j'entends déjà la musique, je vois déjà les anim' -toujours exceptionnelles chez eux- et l'ambiance. Pfff j'admets mon admiration totale envers Fumito Ueda et son équipe. Il n'y a absolument rien de comparable à leurs jeux sur le marché. C'est vraiment unique et magnifique. Je peux vous dire que j'attends l'E3 fébrilement.
J'en ai beaucoup entendu parler mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer.
Je suis tres content de cette politique des "classiques" en HD, moi qui ait rate la generation ps2/GC/xbox c'est vraiment du bonheur (les remakes HD d'ICO et SOTC, de BGE, God of War etc..)
En tous cas vivement qu'il sorte celui là!
Impossible que je passe à côté de ce jeu que je vais ranger avec des jeux comme Alan Wake (jeu marquant)... Sublime !
Ueda, Suda51, j’ai un peu de mal avec la « nouvelle vague » jap ^^
Techniquement, juste qu'il ne vieillisse pas trop, la claque visuel diminue un peu avec quelques images (purement technique, car la patte est toujours là).
Visuellement, il y a quelque chose de très singulier.
L'expérience vidéo ludique est proche des problématiques du "jeu vidéo indépendant", tout ça mâtiné avec une sensibilité purement japonaise (vraiment les bons aspect de leur culture,profond) et onirique comme on les aime (un petit côté aussi de Miyazaki dans le bon côté...).
Une patte propre et unique au studio visuellement (une mythologie singulière).
De plus , les animations et la relation entre les personnages se passant de dialogue (du aux mécaniques du jeu.. "Ico", tenir la main par exemple.. je vais pas développer sur chacun de leur jeu) fonctionne admirablement (très subtil).
The Last Guardian c'est comme "Alan Wake" ou des jeux comme "Silent Hill 2"(quel scénar !)... ça hisse le débat plus haut, et ça ne croule pas sous le poids de ses influences.
Juste qu'artistiquement et sur les intentions à l'échelle de ce qui se fait, et s'est fait dans l'industrie du jeu, c'est pas vraiment critiquable(dans le sens d'une remise en cause éventuelle).
C'est ce genre de jeu qui fait dire que le jeu vidéo pourrait bien un jour ne plus avoir à faire de complexe vis à vis du cinéma ou autre forme d'art (car sans est une au même titre en définitive).