Xbox 360

Microsoft a mis en ligne le Fan Kit de Viva Pinata, dans lequel on trouve ces images pour la plupart nouvelles, ainsi que quelques Concept Artworks pas franchement passionnants.

Images

  • Images et Concept Art de Viva Pinata - Images
  • Images et Concept Art de Viva Pinata - Images
  • Images et Concept Art de Viva Pinata - Images
  • Images et Concept Art de Viva Pinata - Images
  • Images et Concept Art de Viva Pinata - Images
  • Images et Concept Art de Viva Pinata - Images
  • Images et Concept Art de Viva Pinata - Images
  • Images et Concept Art de Viva Pinata - Images
  • Images et Concept Art de Viva Pinata - Images
  • Images et Concept Art de Viva Pinata - Images
  • Images et Concept Art de Viva Pinata - Images
  • Images et Concept Art de Viva Pinata - Images

Concept Art

  • Images et Concept Art de Viva Pinata - Concept Art
  • Images et Concept Art de Viva Pinata - Concept Art
  • Images et Concept Art de Viva Pinata - Concept Art
  • Images et Concept Art de Viva Pinata - Concept Art
  • Images et Concept Art de Viva Pinata - Concept Art
  • Images et Concept Art de Viva Pinata - Concept Art
  • Images et Concept Art de Viva Pinata - Concept Art
  • Images et Concept Art de Viva Pinata - Concept Art
croquette
croquette
Commentaire du 15/09/2006 à 13:34:45
Mon Dieu, mais c'est que ce jeu va me donner envie d'une 360...
En réponse à
Sammy
Sammy
Commentaire du 15/09/2006 à 14:08:42
Il y a vraiment une "patte" Rare; il y a pas a dire ;)
En réponse à
Nickos
Nickos
Commentaire du 15/09/2006 à 14:46:38
Graphiquement c'est quand même super réussi, mais l'herbe vole un peu au dessus du sol^^... mais sinon c'est très beau, rien à redire, sauf pour l'herbe qui flotte
En réponse à
palamede
palamede
Commentaire du 15/09/2006 à 15:06:12
Perso je trouve ça pas terrible, le style est sympa, mais sur les vieilles vidéos, on se rend compte que la physique est inexistante (pas encore implémentée?) : genre le croco ou un canard rentre et sort de l'eau, et on a l'impression qu'il flotte; en plus, ça ne produit aucune vaguelette...
Moi j'aurais préféré un fps pour compenser la semi-réussite de PD0, mais bon, p'tet que j'ai pas des goûts très évolués, parfois.
En réponse à
jet1911
jet1911
Commentaire du 15/09/2006 à 16:16:58
C'est pas comme si c'est un type de jeu qui avait besoin de physique ultra intense non plus... Les musiques qui viennent avec le Fan Kit sont vraiment bonnes. :D
En réponse à
Musimon
Musimon
Commentaire du 15/09/2006 à 16:38:05 En réponse à palamede
Posté par palamede
Moi j'aurais préféré un fps pour compenser la semi-réussite de PD0, mais bon, p'tet que j'ai pas des goûts très évolués, parfois.
Et il y en a encore qui trouve qu'il n'y a pas assez de FPS! J'vous jure!
En réponse à
palamede
palamede
Commentaire du 15/09/2006 à 17:16:37
A First Person Shooter designed by Rare is (enfin should be) a thing of beauty.
C'est Insomniac qui a pris la relève, on dirait, manque de pot, MS ne les a pas rachetés. Des FPS géniaux, ça court pas les rues.
Pour les graphismes, c'est justement parce qu'ils ont un style enfantin qu'ils doivent à mon avis être parfaits pour le reste donc avoir une physique top. Pas d'interactions avec l'eau, je trouve ça très limite.
En réponse à
bof
bof
Commentaire du 15/09/2006 à 17:54:07 En réponse à palamede
Posté par palamede
Des FPS géniaux, ça court pas les rues.
En même temps, PDZ était très loin d'être génial. D'ailleurs, ça fait bien longtemps que Rare n'a plus rien fait de génial, même si Kameo était fort sympathique.
En réponse à
palamede
palamede
Commentaire du 15/09/2006 à 18:07:59
D'où mon (should be), Rare me parait en perte de vitesse. Libre à eux de faire un jeu comme Viva Pinata, avec des graphismes colorés et enfantins, mais Rare, fut un temps (mon bon monsieur) où ça tabassait techniquement !
Et là, avec cette absence de physique, ça fait un peu peur.
En réponse à
Sammy
Sammy
Commentaire du 15/09/2006 à 20:26:44 En réponse à palamede
Je pense que s'il y a bien un développeur qui maitrise techniquement une machine c'est bien Rare hein ;)

Alors ton histoire de manque d'interaction avec l'eau me fait bien sourire notamment quand je vois la technique général du soft qui me semble sans grand reproche!

Pour Bof: moi j'ai trouvé Kameo plus qu'exellent comme quoi :D
En réponse à
jean
jean
Commentaire du 15/09/2006 à 22:34:10
Je trouve la video que Xboxyde avait publié il y a quelques temps très bonne, même si aparament il ne presantait que la base, je n'y ais vue aucun problème de physique et le tout etait même très jolie.

Je trouve l'idée du jeu lui-même superbe.
En réponse à
palamede
palamede
Commentaire du 18/09/2006 à 16:48:37
Sammy, je pense que s'il y a bien deux développeurs qui maitrisent la machine, ce sont Epic et Bungie. Sur N64, les jeux Rare étaient vraiment au-dessus du lot et j'en garde un souvenir ému (ou presque, faut pas pousser). Ils ne dominent pas aussi bien (pour l'instant) la 360 : si Kaméo est une réussite, on ne peut pas en dire autant de PDZ (je me suis amusé dessus mais le solo est parfois assez foireux).
Jean, s'il n'y a aucune intéraction entre l'eau et les pinatas (en gros, aucun sillage, pas de vaguelettes), je trouve ça un peu léger.
Et puis pousser des enfants à faire copuler des pinatas, je trouve ça vraiment hors de propos. Le jeu va être "Mature" aux Etats Unis et Rare aura tout gagné !
En réponse à
Eloniss - Swissyde
Eloniss
Commentaire du 18/09/2006 à 22:27:19 En réponse à palamede
Posté par palamede
Et puis pousser des enfants à faire copuler des pinatas, je trouve ça vraiment hors de propos. Le jeu va être "Mature" aux Etats Unis et Rare aura tout gagné !
Ah bin oui, c'est sur que la reproduction c'est mal...
En réponse à
palamede
palamede
Commentaire du 19/09/2006 à 12:37:27
Bah oui, et dans la vidéo gdc, on voit une parade nuptiale de vers de terre. Grand Dieu quelle horreur ! Quelle contradiction détestable de la théorie aristotélicienne de la génération spontanée que j'enseigne à mes enfants !
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360
Edité par
Xbox Game Studios
Developpé par
Rare Ltd.
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane On peut dés maintenant tester la prochaine bif MAJ de "- Valheim -" [url] (il y a 18 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @Driftwood: Le patch NextGen de Fallout4 est dispo mais beucoup soucis sur pc [url] (il y a 18 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: essayé aujourd'hui sur PS5 et ça semble convaincant. Dommage de ne pas pouvoir capturer du gameplay. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane Avatar sur PS5/XSX à été patché et obtient un mode 40fps, + d'info pour la version pc [url] (il y a 2 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @davton: pas de soucis je saurais patienter 😇 (il y a 2 Jours)

  • davton

    davton @MadDemon: y'aura quelque chose mais pas tout de suite, trop de jeux déjà sur le feu et Stellar Blade était la prio (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: nope, je ne vois pas comment davton aurait pu faire deux reviews en même temps. :) (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Tales of Kenzera: ZAU en vidéo maison

  • Jeudi 25 avril 2024
  • Driftwood

GSY Review : Stellar Blade

  • Mercredi 24 avril 2024
  • davton