Microsoft a mis en ligne le Fan Kit de Viva Pinata, dans lequel on trouve ces images pour la plupart nouvelles, ainsi que quelques Concept Artworks pas franchement passionnants.
reneyvane L'acteur Us "Julian McMahon" est mort à 56 ans des suites d'un cancer, il était l'un des des deux têtes d'affiches de la série Nip/tuck & avait joué durant des années dans Profiler & Charmed. (il y a 1 Jour)
Driftwood @Flash_Runner: pourquoi baisser le prix quand Xbox affiche sa Series X 600 balles ? (il y a 1 Jour)
reneyvane ...le prix de la pros et encore une grosse baisse pour la disponibilité du FSR4, ça obligé à aussi bien baissé la FAT et ils font un fric monstre en la laissant à 500e alors quelle à presque 5 ans. (il y a 2 Jours)
reneyvane @Flash_Runner: Je pense que le problème de baisser le prix de la pros, c'est que Sony est tellement dans l'idée de maintenir le + longtemps la FAT à 500e, que baisser maintenant et drastiquement ... (il y a 2 Jours)
Flash_Runner @CraCra: Faudrait baisser son prix. Car cette annonce c'est aussi un l'aveu d'échec du PSSR. Et Death Stranding 2 n'a pas de Rt Advanced, soit les deux grosses features annoncées avec la PS5 Pro. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: ca sera un laboratoir pour valider et ajuster certaines chose pour la PS6, apres les beta testeurs jeux, les bêta testeurs console ^^ (il y a 2 Jours)
CraCra @Blackninja: elle sera 3fois mieux (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (14)
Moi j'aurais préféré un fps pour compenser la semi-réussite de PD0, mais bon, p'tet que j'ai pas des goûts très évolués, parfois.
C'est Insomniac qui a pris la relève, on dirait, manque de pot, MS ne les a pas rachetés. Des FPS géniaux, ça court pas les rues.
Pour les graphismes, c'est justement parce qu'ils ont un style enfantin qu'ils doivent à mon avis être parfaits pour le reste donc avoir une physique top. Pas d'interactions avec l'eau, je trouve ça très limite.
Et là, avec cette absence de physique, ça fait un peu peur.
Alors ton histoire de manque d'interaction avec l'eau me fait bien sourire notamment quand je vois la technique général du soft qui me semble sans grand reproche!
Pour Bof: moi j'ai trouvé Kameo plus qu'exellent comme quoi :D
Je trouve l'idée du jeu lui-même superbe.
Jean, s'il n'y a aucune intéraction entre l'eau et les pinatas (en gros, aucun sillage, pas de vaguelettes), je trouve ça un peu léger.
Et puis pousser des enfants à faire copuler des pinatas, je trouve ça vraiment hors de propos. Le jeu va être "Mature" aux Etats Unis et Rare aura tout gagné !