Hop, quelques nouvelles images et une nouvelle vidéo de Star Wars Knights of the Old Republic 2: The Sith Lords. C'est la fête en ce moment :)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 40 minutes)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 4 Jours)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 1 Semaine)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 1 Semaine)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
















Tous les commentaires (2)
Commentaire du 24/08/2004 à 08:25:17je sens que celui la, a peine sorti il va se retrouver dans le lecteur dvd de ma box. Déjà que le premier était super, celui à l'air encore plus beau. Et je compte sur eux pour nous sortir un bon scénar :D
Commentaire du 24/08/2004 à 09:21:44 En réponse à DoryphoreMoi j'avais tout de suite accroché au premier Kotor car étant un grand fan de SW, ce fut l'un des premiers jeux ( bons jeux ) qui ne reprenait pas les films de la saga... comme par exemple le nombre de jeux basés sur l'attaque de l'étoile noir, avec les X-wings, tout ça , tout ça...
Avec Kotor, c'est que du neuf est de l'oriqinal...