Capcom continue de nous abreuver d'images PS3 de Lost Planet - Extreme Condition, ici quinze screenshots sous la neige.
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 6 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 9 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 23 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
















Tous les commentaires (10)
Commentaire du 19/01/2008 à 19:01:23Bon je l'ai sur X360 donc déjà fini ^^
Commentaire du 19/01/2008 à 19:49:32
Commentaire du 19/01/2008 à 20:36:22
Commentaire du 20/01/2008 à 03:04:32Par contre trop court le solo comme beaucoup de titres actuels.
Commentaire du 20/01/2008 à 05:36:46Je me trompe?
Commentaire du 20/01/2008 à 11:03:39Sinon pour raito89 : à 30-40€ ça vaut le cout, au dela je dirais non...perso je l'ai trouvé un peu chiant ce jeu.
Commentaire du 20/01/2008 à 13:44:33 En réponse à Djay79Ok je verrai à ca sortie.
Commentaire du 20/01/2008 à 14:58:54 En réponse à raito89Franchement pour ce prix-là sur PS3 te prive pas.
Commentaire du 20/01/2008 à 20:24:45 En réponse à NymeSinon pour raito89 : à 30-40€ ça vaut le cout, au dela je dirais non...perso je l'ai trouvé un peu chiant ce jeu.
Commentaire du 20/01/2008 à 20:53:06 En réponse à Soda