Hudson Entertainment et Natsume en sont venus à un accord afin que le shmup Omega Five, une nouveauté, soit offert sur le réseau en ligne du Xbox Live (XBL). L'action hardcore à défilement horizontal est attendue en novembre 2007 pour son lancement mondial.
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 16 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)









Tous les commentaires (12)
Commentaire du 12/09/2007 à 16:00:24
Commentaire du 12/09/2007 à 16:00:38Vivement novembre 2007 !
Offert = gratos ? O__o
Décidemment apres Aegis Wing, ca coute pas cher les shmup sur le XBLA.
Commentaire du 12/09/2007 à 16:05:34 En réponse à NeeKohSympathique initiative si on nous l'offre. :)
Commentaire du 12/09/2007 à 16:08:57 En réponse à NeeKohVivement novembre 2007 !
Offert = gratos ? O__o
Décidemment apres Aegis Wing, ca coute pas cher les shmup sur le XBLA.
coop local aussi
Commentaire du 12/09/2007 à 16:14:29
Commentaire du 12/09/2007 à 16:16:12 En réponse à NeeKoh
Commentaire du 12/09/2007 à 16:21:05
Commentaire du 12/09/2007 à 16:36:06
Commentaire du 12/09/2007 à 17:59:32 En réponse à GhostDamonEt à quand un R-TYPE de folie sur ce xbla?. :patient:
Commentaire du 13/09/2007 à 00:42:11
Commentaire du 13/09/2007 à 11:21:02A plus !!
Commentaire du 13/09/2007 à 11:34:14 En réponse à NeeKohSympa cette annonce, du bon vieux jeu qui pète de partout!