PS3

Sony profite aussi de la GDC pour lâcher une nouvelle série d'images d'InFamous.

Images GDC

  • Images d'InFamous - Images GDC
  • Images d'InFamous - Images GDC
  • Images d'InFamous - Images GDC
  • Images d'InFamous - Images GDC
  • Images d'InFamous - Images GDC
  • Images d'InFamous - Images GDC
  • Images d'InFamous - Images GDC
  • Images d'InFamous - Images GDC
  • Images d'InFamous - Images GDC
  • Images d'InFamous - Images GDC
  • Images d'InFamous - Images GDC
  • Images d'InFamous - Images GDC
  • Images d'InFamous - Images GDC
  • Images d'InFamous - Images GDC
  • Images d'InFamous - Images GDC
clafouti
clafouti
Commentaire du 25/03/2009 à 13:57:37
Le heros n'a pas de charisme, et décidément les couleurs semblent devoir se compter sur les doigts d'une main sur cette génération...pour soulager la memoire peut etre ?
En réponse à
Kidrok
Kidrok
Commentaire du 25/03/2009 à 14:00:02 En réponse à clafouti
C'est un peu grisounet c'est vrai, mais au moins le bleu et le rouge des pouvoirs ressortent bien!
En réponse à
Zeishin
Zeishin
Commentaire du 25/03/2009 à 14:37:06
C'est vrai que niveau charisme...c'est bof bof...
Sa tête me rappel celle de too human c'est pour dire...
En réponse à
YukiNoSai
YukiNoSai
Commentaire du 25/03/2009 à 16:33:24
Bah euh, comme on ne cesse de le répéter, le héros est censé être une personne comme vous et moi, donc pour ce qui est du charisme, c'est normal de ne pas se retrouver devant un physique de super héros ...


Puis pour ce qui est du ton grisatre, une explosion nucléaire vient d'avoir lieu il me semble, donc ceci peut expliquer cela ^^
En réponse à
3333
3333
Commentaire du 25/03/2009 à 17:32:32
Faudra peut-être attendre l'arrivée de la prochaine génération de consoles pour qu'arrivent enfin à se démocratiser les héros possèdant des cheveux ^^
Là pour l'instant c'est un peu trop souvent Barthez-like, ça doit être trop gourmand en calcul de faire du chevelu.

Sinon, pour Infamous, petit jeu que j'attendais pas forcément mais qui semble posséder une réal honnête. A voir, peut-être une surprise s'il est fun.
En réponse à
roreaver
roreaver
Commentaire du 25/03/2009 à 18:03:47 En réponse à YukiNoSai
Posté par YukiNoSai
Bah euh, comme on ne cesse de le répéter, le héros est censé être une personne comme vous et moi, donc pour ce qui est du charisme, c'est normal de ne pas se retrouver devant un physique de super héros ...


Puis pour ce qui est du ton grisatre, une explosion nucléaire vient d'avoir lieu il me semble, donc ceci peut expliquer cela ^^
Ca donne vraiment envie...
En réponse à
YukiNoSai
YukiNoSai
Commentaire du 25/03/2009 à 18:37:44
Et comment ! :x
En réponse à
Panisse
Panisse
Commentaire du 25/03/2009 à 19:55:35
''mais qui semble posséder une réal honnête.''

Toi tu n'as pas du voir la vidéo sur le store US ^^
En réponse à
Megalo
Megalo
Commentaire du 25/03/2009 à 21:20:49
Des vidéos que l'on peut voir sur le PsStore, le gameplay a l'air très fun et le perso semble réagir très bien. A vrai dire ca donne envie d'essayer le jeu. Mais il faudrait qu'ils nous parlent un peu plus de l'histoire et du déroulement du jeu, on ne sait absolument rien là-dessus.
(objectifs, buts...)
En réponse à
Panisse
Panisse
Commentaire du 25/03/2009 à 22:58:11
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
Non mais techniquement c'est une horreur, y'a des limites quand même, comment vous faites pour avoir envie d'essayer cette chose
A propos du jeu
Plateformes
PS3
Edité par
Sony Computer En...
Developpé par
Sucker Punch
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 7 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood